Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Super Mariée Septembre 2019 Finistère
Ophélie, le 1 Décembre 2017 à 23:09

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonsoir/Bonjour tout le monde, J entends beaucoup parler ( et je lis beaucoup aussi ) les mots " dress code " A qui imposez vous un dress code? Tout le monde? Seulement certains invités? Quel dress code? Couleur? Tenue ? Quels sont vos dress code? ^^ Perso, mes demoiselles d honneur sont les seules...
Bonsoir/Bonjour tout le monde,
J entends beaucoup parler ( et je lis beaucoup aussi ) les mots " dress code "
A qui imposez vous un dress code? Tout le monde? Seulement certains invités?
Quel dress code? Couleur? Tenue ?

Quels sont vos dress code? ^^


Perso, mes demoiselles d honneur sont les seules ' a avoir" un dress code, au niveau de la couleur seulement car elles ont des morphologie très différentes 😅
Et les garçons d honneur ont des boutonnière de la couleur qui correspond selon nous a leur personnalité 😉

46 Réponses

  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dress code pour nous, on ne veut pas imposer à nos invités l'achat d'une tenue ou le port d'une couleur qui ne les avantage pas. Chacun portera un vêtement dans lequel il se sent bien !
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos témoins demoiselles d'honneur ont un dress code.
    Les invités doivent juste avoir "une touche de bleu" Smiley smile
    • Répondre
  • Marinette
    Super Mariée Mai 2018 Gironde
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous 😊
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit aperçu de mon dress code ..... Ça donnera ça ...bon après il y a les filles en couleur ça va le faire

    Une robe blanche un pantalon blanc c'est le plus difficile à trouver et le plus cher non plus...😊😊

    Dress code 1
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋🤣

    Moi, j'ai un dress code.

    Vu que je n'ai pas de thème... car je trouve que c'est déjà très compliqué d'organiser un mariage alors pour s'en tenir au thème c'est encore pire... le plus facile pour moi c t un dress code

    Mon dress code sera du white ...😊et oui, vs avez bien lu du blanc pour tout le monde je trouve que ça fait chic et classe . Moi ma robe est ivroire genre blanc cassé de toute les façons c'est pas une robe ordinaire je sortirai bien du lot...
    Par contre pour égailler un peu les gens d'honneur seront en couleurs les garçons bas bleu chemise blanche et les filles elles seront toutes d'une couleur différente mais d'une couleur pastel pour ne pas trop choquer par rapport au blanc ...Elles auront le mm model de robe mais de couleur differente et coiffées pareil...le marié sera pas en blanc...il sera sûrement en bleu marine comme les garçons...😍😍😍

    Sinn tout le monde en blanc sauf pour les chaussures....





    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas de dress code non plus... Le maître mot c'est que les invités/témoins/demoiselles d'honneur ne se ruinent pas et portent ce qui leur fait envie.
    • Répondre
  • Kassandra
    Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Kassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a demandé à nos invités une touche pastel mes témoins on l’a meme robe de la couleur rose poudré et mes dh couleur vert d’eau .
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'aimerai vraiment que les témoins aient ce vert menthe et les DH ce vieux rose...et j'aimerai encore plus qu'elles veuillent bien prendre ces robes..cest la marque eliza et ethan elles st trop belles 😍

    Dress code 2
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons mis un dress code libre. Chic et décontracté avec une touche de végétale. C’est assez large, on demande juste un petit plus sur l’accessoire. 🙂
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de dress code pour nous, je n'ai pas envie que mes invités achètent une tenue qu'ils ne mettront que pour le mariage et qui ne sortira plus du placard ensuite ^^

    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Septembre 2018 Nord
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas demandé de dress code, par contre il y a des gens qui m'ont déjà demandé les couleurs de ma déco pour se coordonner... et je vais dire à mes témoins et DH de voir entre elles si elles ont envie de se mettre d'accord sur une tenue ou une couleur. Tout ce que je leur «impose» c'est le bracelet que je vais leur offrir et des fleurs dans les cheveux.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas imposé de dress code. J'ai simplement dit à mr qu'au vu de ma robe son costume devrai être bleu de préférence
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en petit comité il n’y aura que mes deux témoins à qui j’ai demandé une couleur, après elles choisissent la tenue qu’elles veulent
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, nous n'avons demandé absolument aucun dress code pour qui que ce soit. Et nos photos sont sublimes avec beaucoup de couleurs différentes!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration