Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Mariée Addicte Octobre 2022 Oise

Dress code ou non ?

Agathe, le 16 Décembre 2021 à 20:12

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou, Un mariage où les invités sont raccord, ça rend quand même super bien sur les photos ! Pour notre part, nous avons décidé de ne pas imposer de dress code pour notre mariage, même si nous invitons nos proches à s'inspirer de la palette automne 🍁 Et vous ? Aurez vous un dress code pour vos...

cfb_1579020.jpg
Coucou,
Un mariage où les invités sont raccord, ça rend quand même super bien sur les photos !

Pour notre part, nous avons décidé de ne pas imposer de dress code pour notre mariage, même si nous invitons nos proches à s'inspirer de la palette automne 🍁
Et vous ? Aurez vous un dress code pour vos invités ? Ou juste pour les demoiselles/garçons d'honneur ? Et si oui lequel ? 😊

41 Réponses

• Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a juste demander aux témoins et famille proche de porter une couleur claire
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous n'avons rien imposer après nos couleurs sont rouge et blanc donc nous avons dit a ceux qui nous on demander qu'il pouvait avoir un accessoire dans nos couleurs
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dress code chacun s’habille comme il le souhaite
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux rien imposer. C est déjà parfois galère de trouver 1 tenue alors si on impose un genre ou 1 couleur je trouve ça lourd. Pour ma part on demande juste à éviter pour les femmes la couleur bleue car je serai moi même avec cette couleur.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non on s’est marié en septembre et on a pas demandé de dress code. Je n’aime pas imposer des choses aux invités et je ne suis pas fan! J’aime les photos prises sur le vif et pas que tout soit figé avec les couleurs assorties… ! Mais ça ce n’est que mon avis
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dress code mais invitation à avoir une paire de bonnes chaussures (baskets, rando) et un bon pull voir même un anorak (en fonction de la météo)
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On impose juste une couleur pour les demoiselles d'honneurs et les garçons d'honneurs

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de dress code si ce n’est pas de blanc pour les invités
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de dress code car je trouve ça intrusif d'imposer une tenue ou une couleur.
    C'est bien aussi quand il y a beaucoup de couleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration