Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique

Droit de bouchon sur les boissons sans alcool

Julie, le 4 Novembre 2014 à 01:10

Publié dans Banquets 37

Bonsoir à toutes et tous, Nous avons réservé notre établissement en septembre, et nous avions des questions supplémentaires à poser concernant ce que nous pouvions apporter. Et là on apprend que les boissons sans alcool auront un droit de bouchon.. Avez-vous déjà eu le cas?? Je savais que le droit...

Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons réservé notre établissement en septembre, et nous avions des questions supplémentaires à poser concernant ce que nous pouvions apporter. Et là on apprend que les boissons sans alcool auront un droit de bouchon.. Avez-vous déjà eu le cas?? Je savais que le droit de bouchon était pour les boissons alcoolisées ms là je suis un peu étonnée de cela..

Merci de votre aide,

37 Réponses

• Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux te dire que ça marche encore aujourd'hui , on nous prennait 8 euros par bouteille on a laissé tombé cet établissement !!

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte août 2015 Puy-de-Dôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'après nos recherches le droit de bouchon est actuellement supprimé et interdit : alcool ou non... essayez peut etre d'en savoir plus...
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui un peu abusé... Mais apparemment ca se fais encoreSmiley smile j'ai juste vu l'alcool nous dans nos recherches et ils auraient pu le dire...
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà que les droits de bouchon ça se fait de moins en moins, je trouve que sur les softs c'est un peu abusé, après tout dépends du prix pratiqué!

• Répondre
  • Marie
    Super Marié Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons aussi un droit de bouchon sur les boissons alcoolisée mais pas sur les soft apres peut être que comme pour les boissons alcoolisées c'est pour la mise au frigo, le débouchage et le service qu'il te font payer. Après j'espère qu'il te font payer quand même moins cher que sur une bouteille de vin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration