Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Super Mariée Décembre 2020 La Réunion

Du blanc à un mariage ??

Flora, le 15 Février 2020 à 15:10

Publié dans Organisation du mariage 33

Coucou les Fm 🤗, J'aurais besoin de vos avis svp 😞 depuis que j'ai annoncé le mariage je dis systématiquement personne en blanc etc sur le faire part sa sera aussi notifié mais c'est bien trop tôt pour le faire part et souvent on me dit à il prendra un costume blanc ou d'autres me dises un pantalon...
Coucou les Fm 🤗,

J'aurais besoin de vos avis svp 😞 depuis que j'ai annoncé le mariage je dis systématiquement personne en blanc etc sur le faire part sa sera aussi notifié mais c'est bien trop tôt pour le faire part et souvent on me dit à il prendra un costume blanc ou d'autres me dises un pantalon blanc, un top blanc, alors que j'ai très bien dis que le code couleurs sont rouge, or, beige etc... Vous auriez réagit comment vous ? Au fil de l'organisation du mariage je cesse de dire au final faites comme vous voulez mais j'ai peur d'être déçu le jour J 😱

33 Réponses

• Catherine
    Mariée Experte août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai dit personne tout en blanc 🤣 j'espère aussi qu'ils vont respecter 🤔🤔🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer