Coucou à toutes ! 🌼🌸
Hier nous avons eu un premier rendez-vous avec un traiteur, pour notre mariage qui se déroulera en juillet 2024. Il nous propose en entrée un gravlax de saumon, avec son carpaccio de pomme. En plat, il nous propose un filet mignon de porc avec sa mousseline carotte-gigembre, et du petit épeautre.
Nous avons une problématique par rapport au porc.. A la base, mon conjoint avait proposé soit du bœuf soit du porc (il est difficile pour manger et nous voulons quand même quelque chose que nous aimons). Le boeuf, je trouve ça plus raffiné, mais, on est embêter par rapport à la cuisson, car tout le monde ne l'apprécie pas de la même façon. Et je trouve que le porc, c'est moyen bof (ce n'est que mon avis...)
Ce n'est qu'un premier rendez-vous et nous avons d'autres traiteurs à voir.. mais je suis un peu perdu..
De plus, certains de nos invités, sont végétariens ou allergiques aux poissons.. comment vous vous êtes adaptés à ces régimes spéciaux ?
Pour finir, nous allons proposer un menu enfant, jusqu'à quel âge, peut-on compter un menu enfant ? ( Nous avons choisit des nuggets de poulet (maison bien sûr), grattin de pomme de terre et haricots plats). Je pensais, demander aux parents lors des confirmations de présence, si nous partions sur un repas enfant ou non.
Merci pour vos retours 😁
Bonne journée 🌞🌸🌼
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici