Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emma
Mariée au Top août 2019 Haute-Loire

Durée du voyage de noce

Emma, le 31 Octobre 2018 à 13:54

Publié dans Lune de miel 33

Hello la communauté ! Alors grand débat avec mon homme a midi !! la durée de notre voyage de noce !! Je pars du début : a la base, je voulais allé a Bali, mais mon homme me répond "mais tu comptais quitter la France?" Euh oui un peu, on visite déjà la France avec nos 3 enfants donc j'aimerais...

Hello la communauté !

Alors grand débat avec mon homme a midi !! la durée de notre voyage de noce !!

Je pars du début : a la base, je voulais allé a Bali, mais mon homme me répond "mais tu comptais quitter la France?" Euh oui un peu, on visite déjà la France avec nos 3 enfants donc j'aimerais changer Smiley xd

Du coup, on opte pour la Corse (paysage magnifique, mer et montagne et en plus français ! ) d'un coté on parle pas un mot d'étranger donc c'est pas plus mal lol

Mais à midi, je lui dis "il faut trouver a faire garder les enfants pendant 10j" et là j'ai vu qu'il était pas du tout sur la même longueur d'onde. Il veut partir 7j max...

Qu'elle est votre durée pour le votre?

Merci de vos réponses

PS : oui mon homme est très casanier lol

33 Réponses

• A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on part 15 nuits/17 jours en Polynésie française. Mais toutes les durées sont possibles en soi, j’ai plusieurs amies qui ne sont pas d’un tout parties aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration