Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Durée totale de votre ouverture de bal

Aurelie, le 24 Février 2020 à 13:21

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les futur(s), combien de temps au total durera votre ouverture de bal ? Plusieurs chansons entières ou coupées ? Nous envisageons un slow, une chorégraphie et ensuite une musique avec intervention de nos enfants. 12 min max en espérant que ce ne soit pas trop long.
Coucou les futur(s), combien de temps au total durera votre ouverture de bal ? Plusieurs chansons entières ou coupées ? Nous envisageons un slow, une chorégraphie et ensuite une musique avec intervention de nos enfants. 12 min max en espérant que ce ne soit pas trop long.

36 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Honnêtement, 12 minutes ça fait vraiment long.. Ici nous aurons 4 minutes de chorégraphie sur plusieurs morceaux de chansons et les 3 minutes restantes sont faite pour faire entrée les invités en piste Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 12 minutes je trouve ça beaucoup trop long ...


    3/5 minutes max sinon les invités risquent d'en avoir marre Smiley smile


    Nous o fera un montage de plusieurs musiques qui fera environ 3 minutes Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici le temps.d'un slow moitié avec mon père moitié avec mon chéri... donc un peu plus de 3 min et on enchaîne sur tata yoyo avec nos filles quelques secondes et ensuite on part chercher tous le monde.pour danser ..
    12 min j'ai peur en effet que se soit un peu long sauf si vraiment tout est rythmé...
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous partons sur 3 minutes de danse pour notre part. Votre idée est super sympa. Au-delà de 5-6 minutes ça peut être long pour les invités qui sont généralement debout autour de la piste de danse...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration