Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaia
Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris

Easy tahiti

Gaia, le 3 Mars 2013 à 19:46 Publié dans Lune de miel 0 51
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà traité ou sont déjà parties avec Easy Tahiti.

J'ai eu un bon contact avec eux sauf qu'il s'agit d'une agence polynésienne ne proposant pas de liste de mariage (mais ça, on peut s'en arranger).

Sachant qu'en Polynésie, les taxes sont moins élevées qu'en France, on peut facilement obtenir de grosses différences de prix.

Avez-vous un avis sur cette agence?

Merci pour votre aide!

51 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 30 Juin 2017 à 07:16
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok. Merci
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en payant l'intégralité du voyage avec la gold tu as l'assurance annulation, vol perte de bagages et bien d'autre Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Assurance annulation aussi ?
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous avions payé par carte en plusieurs fois, notamment car nous avons la visa première et qu'en payant Avec on bénéficiait des assurances
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je me demandais, comment as tu fais pour le paiement de l'agence ? Par carte ou virement ? Des frais de banque ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je regarde aussi pour partir avec eux ils ont l'air bien, mais comment as tu fais pour le paiement ? Cb ? Virement ?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups je continue pour les activités je confirme ça coûte moins cher de s'en occuper soi même l nous on a procédé par mail 3 semaines/1 mois avant
    Il est dommage que vous ne fassiez pas d'escale à bora car c magique il y a de jolies pensions aussi sur la plage matira qui est très longue avec un système de navette de l'aéroport comme l'hôtel matira
    Voilà n'hésitez pas j'essaierai de répondre plus rapidement cette fois
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir désolée pour la réponse tardive notre budget sans les activités c t 10 000 euros ( sans les repas) Pour Huahine il faut effectivement regarder que la pension ne soit pas trop loin du genre sinon vous allez vous embêter, deux nuits suffisent en tout cas pour nous
    Pour Tahiti, ça vaut pas trop le coût de passer en tout 2 nuits car Papeete c pas très joli et à part le marché il n'y a rien à faire sauf si vous prévoyez une excursion dans l'île D
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour toutes les infos, nous l'agence nous propose une nuit à Tahiti en arrivant mis départ pour Moorea, 4 nuits à la pension Hibiscus. Ensuite direction Huahine à la pension tupuna, 3 nuits, elle me semble assez isolée, je vais demander à notre conseillère si elle a autre chose à nous proposer peut être. puis c'est tahaa pour 3 nuits à la pension titaina et ensuite on file à Tikehau dans un bungalow sur pilotis pour 4 nuits pour vraiment deconnecter, se reposer loin de tout. On retourne ensuite à Tahiti pour une nuit pour se remettre un peu dans le bain de la ville avant le retour en métropole!

    au niveau des activités tu conseille de faire par soi même, il me semblai aussi que ca semblai plus cher en passant par l'agence!! Il faut réserver longtemps avant? On pense faire la sortie en quad à Moorea et le Tiki village, et pour les autres îles on réfléchi encore. Merci aussi pour les noms de Resto, ça peut servir Smiley smile

    du coup vous en avez eu pour combien si c'est pas indiscret? Juste le prix de l'agence, sans les excursions?

    a oui et pour les tortues, est ce qu'on peut en voir en snorkelling ou il faut forcément plongé?

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a commencé par maupiti ( 2 jours suffisent) avec la pension kuriri au top bien mangé bienDormi très beau bungalow plage avec une activité avec Samy ( expédition journée sur un petit motu de rêve avec Samy un super guide) et lendemain tour de l'île en vélo super snack chez Mimi pour finir avec un coin de plage paradisiaque désert. Maupiti est le plus beau lagon pour nous.
    2) 3 jours à bora ( avec le regret de ne pas être restés plus pour visiter les terres), on a dormi à l'inter continental le moana ( à conseiller plutôt que l'inter continental resort spa perdu sur un motu sans intérêt et plus cher). Le moana est situé sur la plus plage de Polynésie la plage matira, elle est splendide et il y a plein de petits snacks pas trop chers autour Et des navettes pour aller au centre de bora( vai tape N'a pas trop d'intérêt) et faire une expédition avec pure snorkeling un peu plus cher que les autres mais très respectueux de l'environnement et moins de monde sur le bateau.
    3) 3 jours à moorea sur l'inter continental , un peu déçu de cet hôtel qui pousse à la consommation à chaque pas que vous faites dans l'hôtel, pour la prochaine fois on ira au Hilton que l'on nous a conseillé,
    Pour l'expédition nous avons fait un tour en quad c r génial avec TVA TOUR et on a mangé au lézard jaune, au coco d'île et au mayflower c t excellent, il faut demander à la conciergerie pour les navettes ( gratuites).J'ai fait également le Dolphins center sympas mais j'ai pu nagé dans l'océan avec des dauphins a rangiroa ça n'avait rien avoir.
    4) 3 jours à Huahine au lapita Village qui est très bien , plongée au club pacific adventure Supers plongées équipe au top , tortues, requins, dauphins, un Picasso qui nous a suivi tout le long ... Supers pizza en face du club et manger chez Ginette aussi
    On a fait un tour en scooter de l'île c t génial et un peu surréaliste avec tous les clignotants qui s'allumaient, o. A acheté de la vanille et très beaux paréos faits mains
    5) 3 jours à rangiroa petit coup de cœur mais uniquement si vous êtes plongeurs sinon pas trop d'intérêts On a dormi à la pension teveha Dream la pension à ne pas rater grâce à Norbert le propriétaire qui fait de super repas et qui vous amène où vous voulez , plongées superbes bancs de requins gris, tortues, petite visite des dauphins, tortues, poissons de toutes les couleurs énormes....
    Un voyage de rêves très bien organisé avec le conseil d'organiser vous mêmes les activités avant de partir en voyage par mail plus pratique et moins cher car l'agence et les hôtels prennent un commission. On a trouvé nos activités tripadvisor Sans aucun regrets
    Voilà tu sais tout n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions, c important car après on a conscience que l'on repartira pas de si tôt mais c prévu. Les paysages sont magnifiques et les gens sont adorables, zen et toujours en train de rire
    PS: pour l'achat des perles je conseille la ferme perlières de rangiroa, perles de très bon es qualités et prix correct( évitez les magasins pour les perles privilégiez les fermes perlières ils vous expliquent comment choisir ( c un peu comme les diamants la bas)
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour, Ca rassure! Vous avez fait quelles îles et quels hôtels?
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes partis avec easy Tahiti en mai de cette année c t plus que parfait ,L'équipe d'easy Christelle et Teheva sont très réactifs et au top,Je conseille les yeux fermés et le prix n'est pas synonyme de rabais sur la prestation, simplement ils sont sur places et les charges sont moins importante qu'en métropole Pour Bora aller à intercontinental le moana il est sur la plus belle plage la pointe matira et si possible sur pilotis, L'autre inter est sur un motu plus cher et moins bo car il y a le dia qui de toute façon n'est pas abordable voilou
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello les filles, je fait remonter ce sujet qui date un peu, y a t'il des mariées qui sont partis avec cette agence récemment? Ils me proposent un super devis a un prix qui défie toute concurrence, ca fait un peu rêver!! Pouvez vous me donner vos avis?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous aussi nous sommes en contact avec cette personne avez vous réserve ?Vous partez quand ?Nous ca serai pour Mai ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi :-) as tu reservé ?on hésite
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut as tu pu négocier avec eux ?merci :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Avril 2015 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut nous aussi on a fait un devis avec eux .Y en a t il d entre vous qui sont déjà partie avec eux ?leur proposition à l air sympa :-) on hésite
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Août 2015 Alpes-Maritimes
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous sommes entrain d'étudier pour partir à tahiti je veuxbien le détail de ton voyage si tu veux bien! merci

    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Bcp Marie Laure pour ta réponse c vrai que j'ai trouvé Bcp d'éloges sur cette agence, je pense qu'on va partir avec eux, j'ai appelé un hôtel sur huanine qui m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés,

    Qu'est ce que tu as prefere la bas? Hôtel, activités...
    • Répondre
  • Marie-laure
    Mariée Confirmée Mai 2013 Seine-et-Marne
    Marie-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire confiance à easy tahiti. Nous on a traité avec carine montas et elle est vraiment super, patiente et à l'écoute du client. Nous l'avons rencontré sur tahiti et vraiment sympa. Les prix proposés très compétitifs et l'agence connaît bien les hôtels et les îles donc les conseils sont très personnalises. C'est sûr que je repartirai avec eux
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Iili34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, on souhaiterait aller en polynésie pour notre voyage de noces et peut être passé avec easy tahiti.com, peux tu me dire si tout c bien passé, nous sommes en contact avec une personne qui s'appelle Kristen,

    merci

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui STp merci
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait contacter easy tahiti mais finalement nous partons avec e tahiti travel , c'est aussi une agence local super sympa ( et un peu moins cher) on a tout organiser par téléphone et via skipe , si tu veux je peux te donner des details sur mon voyage

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garderai cette adresse en tete si un jour on peut y aller, j'adorerais. On va faire un tres beau voyage mais pas dans cette direction, j'aurais bien voulu mais c'est tres cher. On part 18jours pour un budget qui nous aurait permis 7 jours a Tahiti alors, une prochaine fois! Bon voyage a toutes celles qui partent bientot Smiley winking

    • Répondre
  • Zasa42
    Super Mariée Août 2014 Loire
    Zasa42 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou manue on a aussi envie de buller a bora bora peut tu le dire si tu est déjà partie et surtout avec quelle compagnie et combien ça vous a coûte? Merci bcp
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, Easy Tahiti est une agence fiable. Je connais quelqu'un de mon école de tourisme qui est partir vivre à Tahiti et elle bossé dans cette agence.
    Je l'ai conseillé l'an dernier à mes amis qui voulaient partir à Tahiti. Ils avaient déjà fait quelques agences de voyages mais les agents ne connaissaient pas forcément la destination, donc côté conseil et renseignements pas top. Ils ont donc contacté cette copine qui elle connait la destination, donc beaucoup mieux! Et ils ont pris le voyage avec eux. Ils sont rentrés enchantés!
    Nous partons également avec eux en octobre. J'ai préféré passé par la copine car comme je l'ai dit, elle connaît la destination, et j'ai confiance. Et quitte à donner une commission à un agent de voyage, autant que ce soit à quelqu'un que je connais Smiley winking

    Donc vraiment, n'ayez pas peur du fait que l'agence soit là-bas sur place.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Haut Rhin
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais très peu cette agence, nous on ets passé par Tiaré Spirit, ils ont été super pro !!! et ils font en fonction de ton budget

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le transfert d'îles en îles qui gonfle la note. Si tu veux faire les 3 principales, Tahiti, Bora Bora, Moorea, tu as à chaque fois la surfacturation avec l'avion. Nous on veut juste "buller" à Bora Bora et ne pas avoir les valises à refaire 2 fois...je veux être relax et profiter du paysage et du lagon. Pour le devis, rien n'est arrêté, on attend encore de mettre de côté. On verra d'ici juin je pense.
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Intéressant de savoir qu'une seule ile revient moins cher ! as-tu une fourchette de devis que tu as reçu pour une seule ile ?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci ! Smiley winking

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles,

    Finalement Easy Tahiti n'a pas été aussi intéressant que ce que j'aurai pu croire au niveau des prix, et donc je pense me diriger vers Turquoise Voyages qui est une agence francaise.

    Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai définitivement signé ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2013 Isère
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons en Polynésie également, mais plus Bora Bora que Tahiti.

    On va buller sur une seule île, ça réduit un peu le coût du voyage car c'est quand tu fais les 3 îles principales que ça plombe un peu plus le budget.

    Vue que cela reste une grosse somme en jeu (mise de côté, indépendante du budget mariage et je n'attends pas de voir ce qu'il y aura dans l'urne de mariage), on s'est rapproché de notre agence de voyage habituelle, plus fiable et sans mauvaise surprise....je préfère Smiley sexy

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration