Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaia
Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
Gaia, le 3 Mars 2013 à 19:46

Publié dans Lune de miel 51

Coucou les filles, Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà traité ou sont déjà parties avec Easy Tahiti. J'ai eu un bon contact avec eux sauf qu'il s'agit d'une agence polynésienne ne proposant pas de liste de mariage (mais ça, on peut s'en arranger). Sachant qu'en Polynésie, les taxes sont moins...

Coucou les filles,

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà traité ou sont déjà parties avec Easy Tahiti.

J'ai eu un bon contact avec eux sauf qu'il s'agit d'une agence polynésienne ne proposant pas de liste de mariage (mais ça, on peut s'en arranger).

Sachant qu'en Polynésie, les taxes sont moins élevées qu'en France, on peut facilement obtenir de grosses différences de prix.

Avez-vous un avis sur cette agence?

Merci pour votre aide!

51 Réponses

  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec plaisir! J'ai posté sur la discussion que tu m'as envoyée!

    Tu pars aussi en Polynésie?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok ! Tu nous tiendras au courant.Smiley winking

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas personnellement cette agence. Mais quand je cherchais des avis sur la Polynésie, je suis tombée sur plusieurs avis qui disaient que c'était mieux de passer par une agence locale. C'est beaucoup moins cher et puis c'est plus pratique dans la mesure où les interlocuteurs sont sur place. Il y a cette discussion qui pourrait t'intéresser.

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/lune-de-miel-polynesie-francaise-ou-hawaii--t24168

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas faut!!!lol
    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nelly, j'ai envie de dire aussi : nous n'avons pas choisi la destination la moins chère ^_^

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On est dans le même cas que vous! on paye tout sauf les tenues! je suis bien d'accord ils ne sont pas les moins chers....

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu plusieurs "agence" top, mais bon, c'est le prix qui bloque. Quand tu paies ton mariage, payer en plus le voyage de noce ... Ca fait beaucoup d'un coup. Ceux qui ont des facilités de paiement sont appréciables, mais malheureusement ce ne sont pas toujours les moins chers...

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai appelé tellement d'agence sur internet et en agence que je ne sais pas quoi te conseiller à part de faire attention parce que se sont des voyages hors de prix! j'ai eu plusieurs devis sur mesure mais on est pas satisfait pour notre destination! désoléSmiley atonished

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là par exemple je n'ai fait teragence physique. C'était toutes des agences trouvées sur Internet qui faisaient du sur-mesure. Certaines sont dans le sud de la France et je sais que je ne pourrai pas les rencontrer.

    C'est vrai que parce que ces agences sont en France on a plus confiance, mais bon...je continue de creuser,mais n'hésitez pas à me donner votre ressenti ^_^

    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Juin 2013 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas mais je préfère aller en agence pour savoir où mon argent part juste par sécurité!!

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée! Merci Le Pigeon Voyageur!

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les avis les plus récents sur l'agence :

    JANVIER 2013 :

    Bonjour,Ia Orana à tous
    Nous sommes partis dans ce beau pays, grace à Easy tahiti et surtout grace à Teiva, qui tout au long de la préparation de notre voyage a été présent par mail ou par téléphone, et toujours trés à l'écoute.
    il nous a organisé 4 semaines, de réve, tahiti, moorea, bor-bora, rangiroa et tikehau. tous les hebergements étaient comme nous l'imaginions, aucune mauvaise surprise, toujours trés transparent.
    Nous avons rencontrés des gens, comme nous aimerions rencontrer en Métropole, ils nous ont ouvert leurs bras et leur coeur, comme Teiva et Easy tahiti.
    Nous ne revons et ne préparons qu'une seule chose aujourd'hui, c'est notre retour en polynésie, le plus vite possible et avec Easy tahiti. muruuru et Nana

    JANVIER 2013 :

    Bonjour,
    Nous sommes partis en octobre en Polynésie. Nous avions réservé notre séjour par l'intermédiaire de l'agende easyTahiti.com. Nous avions une idée précise de l'organisation de notre séjour et lorsque nous leur avons soumis notre demande, nous avons eu une réponse très rapidement .. Le prix était très compétitif. En deux trois échanges de mails, nous avons ajusté les détails avec toujours la même réactivité de l'agence.
    Sur place, tout s'est déroule comme prévu : aucun problème avec les hôtels , les vols ou les transferts .
    Merci beaucoup à Teiva CARRARA.

    NOVEMBRE 2012

    bonjour,
    nous rentrons d'un voyage en polynésie (tahiti, moorea, bora bora) organisé par teiva de easy tahiti et et nous sommes plus que ravis, tout était parfait du début à la fin, une organisation sur place formidable.Teiva a été d'une patience indescriptible avec des réponses au mails très rapide.
    si nous avions à repartir nous passerons sans hésiter par Teiva, avec des prix en plus très attractifs.
    merci milles fois
    20/20 pour nous. le plus beau voyage d'une vie, le paradis sur place, juste l'impression d'être dans un rêve.


    NOVEMBRE 2012:

    Boujour
    Nous rentrons de Polynésie après 15 jours formidables d'un voyage concocté par Teiva Carrara d'Easy Tahiti.
    Je tiens à signaler combien ma femme et moi avons apprecié sa disponibilité et le soin qu'il a mis pour nous satisfaire.
    Joignable en permanence et nous apportant des réponses rapides et claires, nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cette agence et d'avoir eu affaire à Teiva Carrara d'autant que le choix des hôtels et de la pension de famille Tevahine Dream de Rangiroa (Génial !!) s'est révélé parfait.
    Nous avons également rencontré pendant notre séjour d'autres couples qui avaient organisé leur séjour avec Easy Tahiti et tout le monde était réellement enchanté d'autant que les prix sont très intéressants par rapport à la concurrence.
    Comme vous le voyez, nous sommes revenus enchantés et sous le charme de la Polynésie. Quelles merveilles !!
    Nous restons marqués par les paysages, les couleurs, la chaleur de l accueil des polynésiens.
    Bon voyage

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi, quand il y a une grosse somme en jeu, il vaut mieux être sur de ses interlocuteurs!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca marche, ça peut servir à beaucoup de monde en plus donc n'hésite pas !

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que vu le prix, je ne voudrai pas qu'en 6 mois la boite fasse faillite, mais bon, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Je vais continuer de chercher et je vous tiendrai au courant!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après ils sont sûrement très bien, c'est vrai que les bons retours des voyageurs ça donne confiance.

    • Répondre
  • Gaia
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Paris
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait ils ont un agent en France qui est basé dans l'Est. Ce qui est beaucoup plus simple pour les échanges, surtout vu le décallage horaire.

    J'ai essayé de regarder sur trip advisor et les retours étaient assez bons... A voir!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en ai jamais entendu parler personnellement. Ca me rebuterais je pense une agence à distance comme ça, j'aime bien avoir un vrai contact surtout quand il s'agit d'un voyage coûteux comme ça

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration