Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mallory 🦩
Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne

Écœuré, histoire de témoins ....

Mallory 🦩, le 23 Février 2020 à 21:30

Publié dans Organisation du mariage 80

re Je n'aime pas dévoiler ma vie .... mais là j'en et gros sur la patate... Ma témoin qui est de Paris .... (on ce connait depuis le collège, lycée ....) On est de la Dordogne toutes les deux. Train paris- bordeaux 3 h donc facile ! donc pour elle, elle ne s'investie pas aux mariages, ma sœur qui...

Re


Je n'aime pas dévoiler ma vie .... mais là j'en et gros sur la patate...

Ma témoin qui est de Paris .... (on ce connait depuis le collège, lycée ....)

On est de la Dordogne toutes les deux.

Train paris- bordeaux 3 h donc facile !

donc pour elle, elle ne s'investie pas aux mariages, ma sœur qui heureusement est là pour faire l'EVJF.

Elle est toujours pas descendu pour la robe (elle avait l'opportunité de descendre, mais elle m'a fait comprendre que pas envie donc là je me suis tu te fait pas chier.

Je me rend compte qu'elle pense qu'a sa gueule !

Ce soir elle m’appelle pour me dire qu'elle descend de Paris pour voir ses parents en Dordogne et moi !

Bon elle me dit "on ce verra que lundi de 16h à 18h car pas le temps bon ça c'est fait!

je lui demande si elle a descendu se robe (acheter sur Paris), je ne l'ai pas encore vu

On devait ce faire une journée pour voir ensemble coiffeur, maquillage, chaussures et accessoires pour elle.

Mais madame ma fait comprendre qu'elle va y aller seule et qu'elle à pas besoin de moi mais WHATTTTTTT ????

Punaise mais je suis la future mariée, on a rien fait ensemble, elle ne s'investie pas du tout dans notre mariage, ni encore moins dans l'EVJF, je suis dégoûtée, écœurer je ne la penser pas comme ça je la voie sous un autre angle et ça fait mal

Oui je pleure car j'ai l'impression d'avoir fait une connerie de l'avoir mis témoins !!

Demain je vais lui dire que je n’accepte pas ce qu'elle ma dit !

Qu'est ce que je dois faire ??

Je ne me sens pas bien du tout

Désolé pour le pavé !

80 Réponses

  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi pour ta situation 🙁 c’est hallucinant qu’elle fasse pas d'effort. Je pense que tu devrais avoir une discussion avec elle & lui dire les choses ce que tu ressens. C’est triste à dire mais malheureusement c’est dans ces moments là qu’on reconnaît ces vrais amis. Ne pleure pas. Sois forte tu vas vivre un magnifique jour, un beau mariage qui vous ressemblera à tous les 2 ❤️ & tu scelleras ton amour avec ton fiancé c’est l’essentiel 🧡 bon courage.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup vanessa quand je vous lis toutes j'ai les larmes qui montent

    je veux être gentille et je me fait bouffer en quelques sortes

    je vais voir demain lui en parler et si je vois qu'elle ne prend pas au sérieux ce que je lui dit bah je prendrais une décision malheureusement

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle!


    Tu sais il y a des gens ils pensent pas a mal, ils veulent pas nous déranger...Il faut lui faire comprendre que tu veux quelle qu'elle s'investisse plus à ton mariage que ça compte pour toi.🤞🏻
    Sinon bah je suis sure que tu as d'autres amies qui seraient ravies du banc des invités et porter le maillot BRIDEMAID 😜😉😘
    Même si c'est dur pour vous...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ecoutes ma belle, j'ai choisis deux témoins qui se sont mal comporter. Les filles te conseillent probablement d'en parler mais à un moment donner stop. Elle a quel âge ? 3 ans ? Donc bon. Faut pas attendre derrière les gens qu'ils prennent en maturité sinon on ne s'en sort pas. C'est malheureux à dire mais au vu de ce que tu nous dis, elle n'en a strictement rien à battre..
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être essayer de la prendre à son jeu en lui disant que tu peux monter sur Paris pour voir avec elle, bijou, accessoires etc? Ou tu peux aussi simplement lui rappeler qu’elle est ton amie avant d’être ta témoin et que ça compte un minimum! Courage en tout cas, ça fait mal au cœur pour toi 😕
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis toi qu'il vaut mieux maintenant que après et puis tu seras soulagée.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu es direct ^^

    Pourtant dans la vie je le suis mais là concernant le mariage j'ai pas envie que sa pète je vais essayer de parler avec elle et de mettre les formes car je m'emporte facilement

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mallory
    Je suis triste de te lire, on sent le désarroi dans ton message... 😦 Tu as raison de lui proposer d'en discuter toutes les 2, c'est la première chose à faire : mettre cartes sur table, même si c'est difficile...
    Je ne te connais pas ni ta témoin, donc la décision finale t'appartient. Bon nombre de FM ici ont connu de telles désillusions et choisi de changer de témoin. Dis-toi que c'est possible, même si tu ne l'envisages peut-être pas aujourd'hui 😧 Dans tous les cas, ne prends pas de décision trop hâtive et au contraire prends le temps de la réflexion et surtout parles-en avec elle. Un mariage peut montrer le meilleur mais aussi (et malheureusement) le pire chez certaines personnes. Bon courage et n'hésite pas à venir vider ton sac ici si tu en ressens le besoin 😙
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que non moi se sont mes.freres ils ne gèrent rien du tout et j'en attend pas moins comme ça pas de déception nous faisons tous nous même et voilà...
    Je te comprend ma belle je me suis disputé il y a très longtemps avec ma meilleure amie de l'époque ca a tout cassé nous voilà 10 ans après ma grande n'a plus de marraine et tout ça pour des conneries donc crois moi si tu tiens a elle ouvre lui ton.coeur le plus sincèrement du monde ...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sûr

    demain je lui en parle je vais essayer de mettre les formes comme tu dit ^^

    mais c'est pénible d'en arriver là

    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tout à fait

    prff c'est une personne qui pense à elle et elle je pense, elle ne le voit pas de ce point là

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A ta place je lui retire direct son rôle et je lui dis de s'abstenir de venir le jour j.
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense qu'effectivement il faut que tu lui dise ce que tu ressens, en mettant les formes car ça serait dommage que ça finisse mal mais que tu as l'impression qu'elle ne prend pas son rôle à cœur et que ça te touche et voir ce qu'elle elle en pense et que si elle ne veut pas autant qu'elle le dise. Je suis sur que tu trouveras un autre témoin à qui ça fait réellement plaisir.
    Puis si tu es déçu tu risque de ne pas vivre les choses pleinements et d'avoir ça sur le cœur alors autant en parler.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouii moi aussi j'en et même pas manger.

    ça me fait chier punaise je crois qu'il y a pas de témoins parfait hélas

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rho ma pauvre ça me fait mal au coeur de te lire ...
    Dis lui ce que tu as sur le cœur faut pas garder ca en toi ca peut se régler elle ca peut-être se rendre compte quelle te fait du mal sans s'en apercevoir ...
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison, dis lui ce que tu as sur le coeur. Si tu as fais d'elle ta témoin c'est parce que tu l'aimes et que tu veux qu'elle est un rôle prépondérant dans ton mariage mais elle ne s'investit pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration