Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Nouveau Marié Septembre 2015 Basel-Stadt

Elle doute... je ne sais pas quoi lui dire pour la rassurer

Klaus, le 12 Mars 2015 à 16:39

Publié dans Avant le mariage 37

Bonjour, tout est dans le titre. Á 6 mois de notre union, elle commence à douter et elle s'est figée dans les préparatifs. Je ne sais plus quoi dire pour la rassurer. Je m'adresse donc à toutes les femmes du forum, avez vous douté ? Pourquoi êt surtout comment cet etat d'esprit vous est passé ?...

Bonjour, tout est dans le titre. Á 6 mois de notre union, elle commence à douter et elle s'est figée dans les préparatifs.

Je ne sais plus quoi dire pour la rassurer.

Je m'adresse donc à toutes les femmes du forum, avez vous douté ? Pourquoi êt surtout comment cet etat d'esprit vous est passé ?

Merci.

37 Réponses

• K
    Nouveau Marié Septembre 2015 Basel-Stadt
    Klaus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas... Elle n a pas vraiment confiance en elle... Et je sais qu elle a une peur bleue de l'engagement et de l'abandon (dut à son histoire familiale).

Donc je jongle comme je peux mais là je sens qu elle se braque.

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu'au bout d'un moment on est submergé par tout ça. Perso quand je sens le stress monter je laisse tout de côté et je fais autre chose (we en amoureux par ex)
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle doute de quoi?
    De sa capacité à organiser son mariage ou de votre couple??
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'aurais pas dis mieux... si tu sens cela, épaule là, et aide là... J'ai cette période là et j'avoue que mon cher et tendre a du le sentir car il commence à plus me montrer les choses... Il fait des compliments sur mes idées etc et je suis un "peu" plus rassurée Smiley smile

• Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal qu'elle doute laisse lui faire une petite pause emmène là le temps d'un week end se détendre et dis lui que tu sera toujours présent pour l'aider dans les préparatifs car à deux vous serez plus fort!!

une femme c'est toujours plus stressé qu'un homme et là d'autant plus car elle veux que son rêve de petite fille se réalise comme elle l'imagine^^

allez courage à vous deux

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration