Coucou tout le monde !
Voilà, ça fait deux mois que j'y réfléchis mais je ne trouve pas de solution qui me convienne. Mon conjoint et moi vivons dans un appartement (grande maison reconvertie en plusieurs appartements) à l'étage et nous sommes dans la même rue, pratiquement en face de la mairie et de l'église. Je me questionne sur mon arrivée... Tout le monde va me voir sortir de mon appartement (en espérant que j'arrive à descendre les étroits escaliers avec ma grosse robe sans tomber) et arriver à pieds. Je ne verrai pas la réaction de mes proches car ils m'auront vu au loin à pieds. Premier point qui me dérange. De plus c'est loin d'être classe mais je ne vais pas louer une voiture pour 150m surtout qu'on n'a verra bien de loin. Deuxième point. Et enfin je ne peux aller ailleurs, mes parents habitant à 40 min de là... Mon conjoint sera chez ses parents et a prévu de venir me chercher à cet appartement dont je n'arriverai même pas à sortir avec la robe... Première découverte sur des cailloux et à côté des poubelles du coup... 3ème point qui me dérange. Je ne sais pas où l'attendre, c'est une toute petite commune sans parc avec rien de très joli.
Voilà ça me chiffonne beaucoup. Même si vous n'avez pas de solution, je voulais partager ça avec vous... Mon conjoint ne s'embête pas tant lui, il ne ressent pas le problème. Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici