Salut tout le monde !! On le sait bien le stress peut survenir durant les préparatifs de mariage. On fait un bilan actuel : Période de stress en ce moment ? 😱 Laisse ton vote et n'hésite pas à t'exprimer ici ! 💙
Salut tout le monde !!
On le sait bien le stress peut survenir durant les préparatifs de mariage.
On fait un bilan actuel : Période de stress en ce moment ? 😱
Laisse ton vote et n'hésite pas à t'exprimer ici ! 💙
Le mariage est en juin, et nous n'avons rien de prêt pour l'instant. Nous ne sommes pas stréssés mais nos proches eux le sont et reporte leur stress sur nous
Tous les prestataires sont bookés: traiteur, dj, videaste, photographe, gâteau des mariés, baby-sitter, décoration intérieur et extérieur, officiante du jour J, coordinatrice du jour J, maquilleuse et coiffeuse, robe ect mais la seule chose qui me stress c’est la chorégraphie d’ouverture que je monte seule avec mes demoiselles d’honneur qui habitent un peu partout donc dur de faire les répétitions ect mais ça ira c’est pour septembre 2023 🙏🏽
Un Petit peu de stress tout simplement car ma saleté d'imprimante joue les dissidentes ! Je ne peux plus rien faire avec donc pas de travail sur les faire parts, les menus etc...
Je la rapporte au magasin où j'ai acheté mes cartouches car cela vient de la ...
Je prépare du coup les activités manuelles on va dire (déco etc) mais l'impression de ne pas avancer c'est une horreur ! Bon, ce qui me sauve, c'est que quand je bosse à fond, j'avance rapidement !
Voir message cité
Bonjour. Vous vous êtes décidés quand pour un mariage quand exactement ? Moi 8 mois je trouve déjà que c'est galère pour trouver une salle car les lieux sympa sont déjà réservés alors en 4 mois chapeau.
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Mélina. On n' a lâché le projet mariage , avec les fêtes qui approchent. Mais on avance tranquillement sur les achats décos
4 mois et demi entre le moment où l’on a décidé de se lancer dans le projet et la date qui approche .. mais faire ça sur 1 an ou plus non merci ! Juste hâte d’y être ☺️
Nous apprenons par le fleuriste, 7 mois avant le jour J que finalement le lieu ne prend plus de réservations… personne ne nous a prévenu et ça remet tout en question !! Vive le stress, je suis super énervée
Me voici à moins de 4 mois je vais faire les essais de la robe pour les dernières retouches, Préparation de plan de table Préparation de la cérémonie de l'église Les choses se précipite beaucoup
C'est surtout le dossier à la mairie qui m'a stressé et aussi dire à un prestataire que nous n'allons pas le prendre... Le choix des invités me stresse un Max.... Peur que les gens se vexent mais on peut pas inviter tout le monde...