Salut tout le monde !! On le sait bien le stress peut survenir durant les préparatifs de mariage. On fait un bilan actuel : Période de stress en ce moment ? 😱 Laisse ton vote et n'hésite pas à t'exprimer ici ! 💙
Salut tout le monde !!
On le sait bien le stress peut survenir durant les préparatifs de mariage.
On fait un bilan actuel : Période de stress en ce moment ? 😱
Laisse ton vote et n'hésite pas à t'exprimer ici ! 💙
Mariage prévu pour le 05/08/2023 un peu de stress surtout pour la déco sinon le reste est déjà régler donc ça va le faire mais là deco un vrai casse-tête surtout quand on es pas en accord avec le futur mari lol
Ça va pour le moment je suis entre 2 .... Trop tôt pour certains préparatifs et d'autres vite il faut réserver et mon budget n'est pas très bien défini...
Ce n’est que le tout début, vraiment ! Mais alors … stress intersidéral pour trouver le lieu 😵 Et de salons de mariage en salons de mariage (auxquels je me rendais juste par curiosité au début), les différents prestataires m’ont collé une pression folle pour trouver l’endroit de notre réception. Donc je dors plus ! Ça promet pour les plus d’un an et demi qu’il reste …
À moins de 6 mois du mariage on va dire un peu de stress par moment mais ça va. Je pense que les 3 derniers mois avant ce sera plus la course par contre 😂