Ici un peu plus de 24 mois à l'avance entre les décalages dû au covid qui remplissent vite les salles et la fin de budget à boucler il nous faut bien ça ^^'
Voir message cité
Oh oui les déceptions sont là mais bon.... Pour mon futur mari comme pour moi c'est notre deuxième mariage car nous avons divorcé tous les deux avant de nous rencontrer. Vu notre déception, nous imaginons celles des personnes pour qui c'est leur première union...😔 Pour en revenir au lieu de réception, je trouve ça honteux et complètement anormal!!! Beaucoup de gens ont eu les mêmes problèmes avec les traiteurs! C'est ignoble!!! Nous, nous avons choisi une salle des fêtes (pour investir plus dans la déco, c'était ou un lieu d'exception ou la déco) et nous avons eu la bonne surprise de voir qu'ils ont encaissé tous nos chèques pour la location de la salle sans même nous avertir et sans que le mariage se soit dérouler. Ils nous rembourserons si le mariage devait être une fois encore décalé mais bon quand même...
Voir message cité
La chance (dans les déceptions j Imagine).Le notre est prévu pour le 21 août de cette année. Je vous posais la question car nous direct le lieu nous a prévenu que ce serait pas avant 2023 si on devait décaler à cause du COVID et pas de remboursement possible... Je trouve ça déplacé !
Voir message cité
Bonjour Véronique, oui j'ai la chance d'avoir pu avoir le même lieu ainsi que le même DJ, le même traiteur et le même photographeet ce aux trois date programmées. Et pour vous? Belle journée, Ingrid