J'ai commencé à chercher pour une salle en septembre 2019 puisque le mariage était prévu pour le 27 juin 2020. Ici nous l'avons reporté au 26 juin 2021, il ne reste plus grand chose à faire puisque tout était déjà organisé. Ici il ne reste qu'à acheter la décoration pour notre salle en espérant qu'on puisse le faire dans une salle
Nouvelle Mariée
Juillet 2022
Haute-Savoie
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Je le prépare en 493 jours 😄. Au moins pas de stress.. Pas de précipitation.. Et au moins je sais que le prestataire son disponible !!
Fiancés depuis le 21 février 2020, nous avions très rapidement bloqué le lieu (juste avant le confinement) mais avec la crise sanitaire nous avions tout laissé en stand by... Nous avons repris les préparatifs depuis à peine 1 mois... Et nous nous marions dans 4 mois 😅
Oh bah plus de douze mois avec notre mariage que nous avons dû reporter trois fois...😔 Nous espérons que cet été nous pourrons enfin vivre le mariage que nous souhaitons! 🤞🍀😊
Depuis le début j'étais en minorité sur cette appli J'avais bien vu que les FMs préparent tout en 2 ans parfois... mais on n'a pas choisi la date, on s'est renseigné, on a trouvé des prestataires pour dans 9 mois, donc... c'était parti !