Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madie
Marié Addict Octobre 2020 Dordogne

En doute, reporter mariage en octobre ?

Madie, le 21 Avril 2020 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous et toutes,


Comme beaucoup actuellement nous sommes en plein doute. Notre mariage est prévu le 6 Juin. Pour l’instant la mairie et église maintienne toujours car ils n’ont aucune directive pour l’instant pour l’après 11/05. Sur bmf ils en ont parlé ce matin d’ici fin avril debut mai les mairies auront les infos. Donc au jour d’aujourd’hui le mariage est maintenu. Mais .... on se demande si on a raison ... est-ce que les gens auront envie de faire la fiesta +++ ou au contraire l’ambiance sera tendue, apeurée ect ? ... nous avons mis option sur une date fin octobre car hors de question d’attendre 1 an. Mais est-ce une bonne saison octobre vraiment ? Et j’ai peur pour le timing photos ... dans la nuit ?? On se demande si on maintenait pas le 6 juin en faisant rien derrière et église et fiesta 24/10 ... mais on a peur qu’il n’y ai pas la magie autant qu’une journée complète... bref ... help svp

7 Réponses

Activité récente par Madie, le 22 Avril 2020 à 15:24
  • Madie
    Marié Addict Octobre 2020 Dordogne
    Madie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles d’avoir pris le temps de m’écrire. Oui on a pas tellement le choix d’attendre de toute façon seul les directives feront que l’on reportera ou non (restrictions du nombre, situation suite au deconfinement, port de masques ... ect).
    C’est dur et on a la sensation d’avoir la poisse un peu 😓...
    Oui le virus sera là encore en octobre, et sûrement encore en 2021, 2022 ect donc bon ...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Moi aussi j attend les décisions du Gouvernement pour prendre les décisions. Options mise au 19 septembre... mais nous sommes bien conscients que le virus sera là tout au long de l année 2020 😔
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille d'attendre la fin du mois ou début mai pour prendre une décision définitive. D'ici là, nous en saurons +.
    On croise les doigts. Bon courage
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Madie, je ne vais pas te dire si tu as raison ou pas de maintenir au 6 juin, chacun fait comme il le sent. Pareil pour le mois d'octobre, personnellement j'ai repoussé à avril 2021 et je ne voyais pas nous marier en octobre dans le nord de la France 😅. Par contre je serais dans ta situation je reporterai tout a octobre, 4 mois et demi à attendre pour avoir la journée de tes rêves, est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te suggère d'attendre la fin du mois...nous en saurons davantage sur les mesures qui vont être prises!

    Plein de courage à vous deux Smiley smile

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Etant donné que vous avez déjà une option pour une date en Octobre, vous pouvez attendre d'avoir les instructions du gouvernement qui devraient arriver d'ici une à deux semaines et prendre une décision à ce moment en fonction des restrictions qui seront appliquées.

    De notre coté mariage prévu le 29 Aout, pour l'instant on y croit totalement, mais si jamais on ne peut pas se regrouper à cette date là, on fera quand même le mariage civil en petit comité et on reportera la cérémonie religieuse et la fête à l'hiver en revoyant le planning comme les journées sont plus courtes en effet ^^ (mais il n'y aura pas la mairie donc ça fera gagner du temps)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration