Coucou!
Bon ben tout est dans le titre...
Je n'ai aucune idée de la coiffure à choisir pour le jour J.J'ai fait un essai mais je n'ai pas du tout aimé : trop d'épingles, trop serré (j'ai carrément eu la migraine au bout de 4h de ce calvaire capillaire!!), trop de boucles "culcul", des tresses (que je n'avais pas demandées...), bref une cata.J'ai 40 ans, je n'ai pas envie d'avoir une coiffure de petite fille...Mais grosse erreur de ma part, j'ai acheté une couronne de fleurs sans avoir réfléchi avant à une coiffure....Et re grosse erreur, j'ai oublié de dire à la coiffeuse que j'aurai un voile rabattu sur le visage pour l'église.Et j'ai beau éplucher encore et encore pinterest je ne trouve aucune coiffure avec couronne + voile + cheveux semi lâchés. Car oui je complique les choses, je ne veux pas de chignon. Pour 2 raisons : mon homme déteste les cheveux courts et donc les cheveux attachés, et je ne veux pas 10 kg de pinces sur la tête, je ne supporte pas ça.Du coup je suis paumée...Si vous pouvez m'aider...Ma robe a le dos très échancré donc je voudrais mettre mes longueurs sur le côté.Et il faut sur la coiffure soit compatible avec la couronne de fleurs, le voile rabattu et mon age! Lol Alors certes on me dit toujours que je fais jeune mais bon, ça se voit que je n'ai pas 25 ans!! LolSi certaines ont des idées ou même si vous avez déjà fait votre coiffure avec les mêmes contraintes que moi vous allez peut-être me sauver la vie! 😁