Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Août 2016 Var

Enceinte 9 mois avant le mariage

Charlène, le 25 Octobre 2015 à 18:10 Publié dans Maman 0 37
Sauvegardé
Répondre

Et bien voila, cela fait depuis janvier que l'on essaye d'avoir notre petit 3eme mais rien n'y fesait. Je prend rdv pour vendredi avec le gyneco pour reprendre une contraception car je veux pas être enceinte pendant le mariage mais voila une jolie +++++ Smiley laugh est apparu ce week end. Notre famille sera bien au complet pour notre mariage religieux. Je suis trop heureuse car je souhaitais avoir tout mes enfants pour notre mariage religieux. Voila se sera le cas.

Donc quand se sera le mariage je viendrais juste d'accoucher. C'est juste juste mais bon il faudra juste faire les retouche de la robe 3 semaines avant le jour J. Smiley tongue

Bon apres si vous avez des conseilles pour gérer bébé pendant le mariage car il ou elle aura tout juste 1 mois, et en plus j'alleterais donc pour pouvoir profiter du mariage et pouvoir boire je donnerais la dernière tété juste apres l'église et ensuite il aura du lait tiré la veille.

37 Réponses

Activité récente par Charlène, le 6 Novembre 2015 à 17:57
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui de toute façons je compte bien le tiré un peu car sinon je vais avoir trop mal au seins.

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dit nounou aussi...si ça ne te fait rien de t'en séparer une nuit aussi tôt ce sera mieux pour elle et pour toi! Par contre rien à voir et vu que c'est ton 3 eme tu dois savoir mais au cas ou n'oublies pas de tirer ton lait même si tu le jettes personnellement j'ai eu la montee de lait coupée à 1 mois parce qu'un week end je n'ai pas eu le temps de tirer mon lait suffisamment...à un mois seulement c'est délicat de l'entretenir!Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord félicitations^^

    Pour ce qui est de gerer bébé, tu peux soit demander une baby sitter, soit demander a un peu tout le monde de s'en occuper..

    Le lait tiré tu peux le congeler aussi^^

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah pour le coup je suis en train de me dire que l'idée de la nounou pour la nuit est pas mal du tout mais je sais pas si la nounou de mes 2 grands acceptera de prendre bébé pour la nuit. Car on garderais bébé jusqu'en début de soirée et après nounou.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2015 Morbihan
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma cousine s'y était préparé à l'avance et avait même congelé du lait maternel pour être tranquille tout le weekend! Il te faut une nounou?

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense aussi. Cela va être un vrai défi

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage. Ca va etre dur de tout geré.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Avril 2016 Moselle
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel courage bravo nous on avait anulé le mariage pendant un an quand on a su que jétais enceinte c beaucoup de travail un petit bébé et le mariage aussi on a eu beaucoup de mal à tout concilié du coup ma fille aurra 18 mois pour nous mariage

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme c'est mignon !!!

    Félicitations à vous

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est formidable, bienvenue au petit ange
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux pas essayé de tiré du lait en plus avant? comme ca le jour j tu le fera un peu moins... et tu lui donne le bibi ... comme ca tu profite a fond de ta journée Smiley winking ( cest ce que jai fait et cetait parfait ) apres le dimanche si tu a pas assez tiré de lait pour le weekend entier tu reprends comme d'habitude
    • Répondre
  • Anne-So
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super! félicitations!

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    T'inquiete pas c'étais prévu de tirer mon lait en début de soirée pour me soulager, mais celui la sera jeter car il y aura de l'alcool dedans. Le lait que bébé aura durant la journée du mariage a partir du vin d'honneur sera du lait que j'aurais tiré la veille. L'allaitement est très important pour moi. Mais je veux pouvoir aussi profité de mon mariage et pouvoir boir quelque verre de champagne. Grossesse et allaitement c'est zero alcool.

    Pour mon petit 2eme j'avais fait ca pour son baptème et cela c'était très bien passer comme sa j'ai pu aussi profité de la journée et boire un peu de champagne cvar c'est un peu frustrand que tout le monde boit du champagne et pas nous. surtout que le champagne est mon petit pécher mignon Smiley xd

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow c'est super ça ! Félicitations et tout plein de bonheur à cette belle famille Smiley smile

    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis de tte maniere maman devra forcement donner son lait a un moment ou tirer son lait dans la soiree au risque sonon de de taper unr mastite sachant que cela.peut arriver en une nuit seulement surtout au yoit debut... sans parler des montées de lait qui se feront des sue bebe pleurt.... attention je suis totalement pro allaitement mais autant dire la verite.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah je vais essayer d'en faire un max avant l'accouchement de déco et prépa . Et en plus le lendemain du mariage le dimanche midi on fera le baptème vue que tout le monde sera déja présent. Et ensuite le jour J je vais pas avoir le choix de déléguer ce qui me sera pas du tout facile car je devrais allaiter bébé toute les deux heures temps que j'aurai pas bu d'alcool.

    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation!! je suis super contente pour toi!! jai eu a peu pres la meme chose que toi et Franchement mon mariage a été encore plus beau Smiley winking profite bien et surtout repose toi quand meme et delegue pour les préparatifsau maximun! gros bisous
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah nous dame nature nous a un peu surpris car on avait essayer ce mois si d'eviter le jour de l'ovulation pour remettre une contraception pour le mariage pour pas être enceinte se jour la mais voila une petit plus a décider de s'invité . Smiley laugh

    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! On va laisser faire dame nature...
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah je pense que ca sera chaud mais bon avec de l'organisation c'est gérable. Smiley sexy

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation !!! Moi j'aimerai bien le tenter mais je me dis que l'un accouchement trois mois avant le mariage c'est chaud quand même non?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Quelle belle nouvelle!Je vous souhaite du bonheur
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations :Smiley heart que du bonheur !!!

    • Répondre
  • Mafo
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Mafo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas te donner de conseil mais je ne peux pas m'empêcher de te dire félicitations ! !
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    petit 3eme en route

    petit 3eme en route

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien-sûr, donner un biberon a un bébé allaité c'est risquer qu'il refuse le sein ensuite mais c'est encore plus risqué de se retrouver avec un bébé qui refuse le biberon et une maman qui a bu de l'alcool :/ ou bien il faut lui donner à la cuiere ... Ou ne pas boire et c'est régler Smiley winking
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de soucie merci pour votre aide les filles. Bah je pensais faire comme pour notre 2eme pour l'allaitement en pleine nuit le papa donnais un bib de lait tiré le soir pour que je puisse me reposé un peu. Donc je pense que sa devrais le faire Smiley laugh

    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est plus que déconseillé de faire cela ... cest ce que ma dit une conseilliere en lactation formé...
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente pour toi Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration