Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlène
Mariée Confirmée Août 2016 Var

Enceinte 9 mois avant le mariage

Charlène, le 25 Octobre 2015 à 18:10

Publié dans Maman 37

Et bien voila, cela fait depuis janvier que l'on essaye d'avoir notre petit 3eme mais rien n'y fesait. Je prend rdv pour vendredi avec le gyneco pour reprendre une contraception car je veux pas être enceinte pendant le mariage mais voila une jolie +++++ est apparu ce week end. Notre famille sera...

Et bien voila, cela fait depuis janvier que l'on essaye d'avoir notre petit 3eme mais rien n'y fesait. Je prend rdv pour vendredi avec le gyneco pour reprendre une contraception car je veux pas être enceinte pendant le mariage mais voila une jolie +++++ Smiley laugh est apparu ce week end. Notre famille sera bien au complet pour notre mariage religieux. Je suis trop heureuse car je souhaitais avoir tout mes enfants pour notre mariage religieux. Voila se sera le cas.

Donc quand se sera le mariage je viendrais juste d'accoucher. C'est juste juste mais bon il faudra juste faire les retouche de la robe 3 semaines avant le jour J. Smiley tongue

Bon apres si vous avez des conseilles pour gérer bébé pendant le mariage car il ou elle aura tout juste 1 mois, et en plus j'alleterais donc pour pouvoir profiter du mariage et pouvoir boire je donnerais la dernière tété juste apres l'église et ensuite il aura du lait tiré la veille.

37 Réponses

  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation ! je te conseillerais juste de tester le bib quelques jours avant le mariage car si bebe le refuse ce jour la tu serra coincée ^^ et puis normalement ils dorment beaucoup beaucoup à 1mois !!

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toute j'ai encore un peu de mal a réalisé. Le 3eme est en route sa fait bizzard.

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations bonheur bonheur
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment génial , Que du bonheur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration