COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

E
Mariée Curieuse Septembre 2020 Sarthe

Enceinte à J-51 et question de robe

Emilie, le 22 Juillet 2020 à 20:03 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai appris ce matin que j'étais enceinte d'environ 1 mois (Mariage dans 51 jours) & je suis censée récupérer ma robe définitive lundi. Je me demandais donc si certaines d'entre vous ont déjà été face à cette situation et quelles solutions avez vous trouvées vis à vis de la robe ?

Merci d'avance pour vos avis ^^

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 23 Juillet 2020 à 12:09
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Emilie !

Toutes mes félicitations !
    Tu peux faire des retouches ! Contacte ta boutique ou une couturière pour savoir comment s'y prendre

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Comment s'implique ton/ta chéri(e) dans les préparatifs ?

Êtes-vous pacsés ?

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est mon 1er mais je suis déjà un peu ronde de base alors ça m'inquiète un peu...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Si c'est ton premier et que tu optes pour un laçage dans le dos ça va le faire. Souvent pour le premier tu prends vraiment du ventre que tard (le tout début reste très discret).

Par contre si c'est ton 2e, souvent tu gonfles très vite (le corps se souvient donc ça se voit très vite).

Appelle vite ta boutique pour leur dire

Félicitations en tout cas!

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Félicitations. Si c’est ton premier et que tu fais bien attention, Sans trop l’ébruiter ça peut le faire. Sinon il faut voir avec la boutique si tu n’as pas encore récupéré ta robe
    • Répondre
  • Orleane
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Orleane ·
    • Signaler
    Hello je suis dans ton cas je me mari dans 23 jour et pareil j’ai découvert ma grossesse début juillet . Pour ma robe j’ai prévenu ma couturière elle m’a dit de venir et ma fais essayer ma robe et là c’était le drame ma robe était déjà trop petite ( je précise je suis enceinte de jumeau et c’est ma deuxième grossesse ) je gonfle déjà de dingue . Alors ma couturière m’a trouver une solution elle va me rajouter 5 cm de tissus pour élargir la robe je doit la récupérer de nouveau le 28 juillet et je me mari le 15 août alors je croise les doigts pour pas grossir encore en l’espace de deux semaine
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bien si c'est possible ça dépend de la robe parle en a la fille de la boutique mais c'est faisable 😊
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,
    Fermeture éclair, je me demandais si on ne pouvait pas le remplacer par un laçage, pour gagner un peu de place ?
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Avril 2021 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    Cc Félicitations à vous !! moi je suis enciente de 3 mois j ai mais essayage de robes pour la première fois le 6 août et après je ne peut plus l essayer jusqu'à mon accouchement qui est initialement prévu 1 mois et demi avant le mariage donc j ai demandé a la boutique comment je pouvais faire et il me refond les retouches 2 semaines avant le mariage donc heureusement .Pour mon premier 2 semaines après mon accouchement j ai récupéré ma taille de base j espère que la sa sera pareille
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou Félicitations aux futurs parents. Appelles demain la boutique et vois si il est possible de faire des retouches un peu avant le mariage
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    Felicitation !!! J’espere que la
    couturiere pourra te laisser un peu de centimètres de marge du coup
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou félicitations Smiley smile . Ta robe as telle un lacage? Ou fermeture ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés