Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine

Encore 72 jours..

Laura, le 26 Février 2020 à 14:31

Publié dans Organisation du mariage 49

Hello la communauté, Alors voilà comme le titre l'indique encore 72 jours 💪😏 Je n'ai pas chômé c'est derniers jours, fin de réponses des invités, nous serons 71 adultes et 15 enfants/ados au total, du coup plan de table fini 👌 hier j'ai eu les clés de notre salle pour un essai de mise en place de...
Hello la communauté,


Alors voilà comme le titre l'indique encore 72 jours 💪😏
Je n'ai pas chômé c'est derniers jours, fin de réponses des invités, nous serons 71 adultes et 15 enfants/ados au total, du coup plan de table fini 👌 hier j'ai eu les clés de notre salle pour un essai de mise en place de notre plan de table et impeccable comme je voulais, ça passe parfaitement, on aura de l'espace pour circuler et même si la météo le jour J est capricieuse le V.H pourra se faire dans la salle (même si cela serait dommage).
J'ai aussi déposé le dossier de mariage et la publication des bancs se fera début mars 👌
Demain direction la fleuriste pour finaliser mon devis en fonction de mes tables et ma déco, la mise en place hier à permi de recalculer ce dont j'avais besoin précisément. J'avais demandé un devis au montant le plus haut (100 invités prévu initialement) du coup c'est revu à la baisse mais légèrement car les fleurs en trop servent toujours avec moi 😏
Et enfin, pas des moindre, demain direction le caviste pour finaliser aussi le devis vin/bière.
En parallèle à tout ça, j'ai fini les livrets activités pour les enfants, reste à finir les cadeaux invités adultes, commander les toutes dernières déco (tenture au plafond de la salle) et je me tâte sur un chemin de table en toile de jute finalement.. il y aura du lierre mais j'ai peur de ne pas en avoir assez pour toute mes tables ..
Voilà les filles, merci aux courageuses d avoir tout lu 😋


49 Réponses

  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super ça !
    Je me marie un peu après toi et tjs pas toutes les réponses... Je stagne un peu à cause de ça ! Les fleurs c'est la vie, on a tjs de quoi faire avec tu as raison 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui en effet on se suit aussi 😋😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super sympa tout ça...
    Nous ne sommes pas très loin avec 93 jours à notre compteur 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu m'étonne, je viens de regarder sur Amazon et en 30cm les prix sont différents et surtout il y a pas beaucoup de longueur .. Je vais rester sur le 20 cm qui me semble pas mal et avec Amazon je peux renvoyer si jamais cela ne convient pas
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça va! Ici j'ai galéré à en trouver en 30cm et surtout sur un site français. Car je l'ai commandé la semaine dernière et vu les délais allongés des sites chinois j'ai préféré ne pas prendre de risque. J'ai aussi pris de la toile brute sans dentelle.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pour ça le justificatif du coup 😉
    Mes tables font 80 cm de largeur et mes rondins feront en moyenne 18-20 cm, je vais en juxtaposer 2 pour le gain de place.
    Sur Amazon, en 20cm, le rouleau est à 29.95 les 50m, il ny a pas de dentelles dessus, c'est de la toile de jute brute. Je vais continuer de chercher, je vais peut être trouver d'autre tarif
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors comme on avait que 46 invités, nous n'avions pas mis de date limite car ce ne sont uniquement que des proches.
    Non, on se marie dans la commune de mes parents 🙂
    Alors, pour moi 20cm c'était pas assez large mais parce-que je vais avoir des rondins de pratiquement 30 cm c'est pour ça que j'ai pris 30. Tu as trouvé aucun quel pris en 20cm? Ici de mémoire j'ai payé 22 euros pour les 20m x 30cm
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui on se suit de près 😋 on en est au même point, tu avais mis quelle date pour la confirmation de présence au mariage ? Nous le 17 février et il y a un couple qui na pas repondu .. on a couru Après certaines réponses mais pas tout le monde sinon on en fini plus 😒 on avait relancé une fois ..
    Pour le justificatif de domicile, on en a pas mis car non demandé 🤔 tu te mari dans ta commune d'habitation ? Hier quand j'ai déposé le dossier, la secrétaire était débordé et regardé vite fait si tout était ok (bientôt les élections municipales donc voilà.. on est juste 500 habitants.. enfin bref 😄) je vais peut être avoir un rappel car il manque quelque chose.Oui alors le chemin de table .. petit dilemme 🙄 j'ai peur que le feuillage seulement fasse vide, j'ai regardé sur Amazon les prix car Aliexpress compliqué en ce moment .. celui que j'ai trouvé (pas encore acheté) fait 20cmX50m .. est ce sue c'est assez large ..?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah Ah 😅 Merci 😘
    J'ai du temps libre entre le train train quotidien, les rdv et le reste du coup je profite pour avancer 😁
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui je suis contente car ce qui est fait ce st plus à faire comme on dit 😉 j'ai un objectif d'être quasi prête fin mars pour que avril soit cool 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de belles avancées c'est top tu dois être ravie !!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’es une winneuse ! Tu peux être fière effectivement t’as pas chômé, waaaaouh ! 😉🤩
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme tu le sais on se suit de près, ici J-79 😊 Nous c'était plutôt la semaine dernière où l'on n'a pas chômé. Re visite du lieu de réception pour prendre ls mesures afin de commander les tentures pour le plafond et les chemins de table, récupération des alliances... Niveau réponses sur 46 personnes il nous en reste que 2 à confirmer. Je vais déposer le dossier la semaine prochaine normalement (je suis bloquée car il faut un justificatif de domicile de moins de 3 mois avant le mariage et j'en ai que de début février donc j'attends de recevoir celui de ma facture de tél en début de semaine prochaine). Pour le chemin de table en toile de jute n'hésite pas si tu as besoin d'info car j'ai pris en rouleau de 20m x 30cm c'est beaucoup moins cher que déjà coupé.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Oui 🤞 je suis la maniaque de l'organisation 😄. Les dernières semaines vont vite défilés ..
    Merci 😘
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    En parallèle du train quotidien j'avance doucement 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    72 jours... ça va filer à vitesse grand V désormais ! 😉

    Comme je te l'ai déjà dit, tu es super organisée donc ça va bien se passer pour la ligne droite qui va bientôt arriver.

    Courage pour les derniers détails

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est génial ça arrive vite et tu as super bien bossé ! Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration