Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Débutante août 2020 Haute-Saône

Encore un espoir

Claire, le 21 Avril 2020 à 00:04 Publié dans Organisation du mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , je me marie le 22 août 2020 , rassurée moi il y a encore de l'espoir ?????

32 Réponses

Activité récente par Marine, le 22 Avril 2020 à 12:11
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Claire et Bienvenue sur la communauté ! 💕

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dur d'être positif tout les jours , mais c'est sur que l'on en saura plus j'espère bientôt . Après pour nous on est 170 apéro et 89 à table. Je me prépare déjà à faire le choix de prendre que les personnes incités à table tant pis.
    En espérant que cette épidémie freine ...
    Déjà pour reprendre un semblant de vie normal !!! Courage à vous également pour le mariage :-)
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est exactement ça... si d'ici là le virus repart de plus belle où autres ... c'est que le monde va très mal.
    Je pense comme tu dis d'ici la fin mai début juin on pourra juger de reporter où pas.....
    Mais j'espère de tout cœur que ce virus va commencer à ralentir.....
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison. Moi se qui me ferait déplacer serait bien sûr car les mariages sont interdits. Et surtout si il nous ponde les masques à porter etc...^^ je me vois pas avec un masque le jour J . Lol
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 22 août 2020, enfaite tout dépend du nombre d'invités je pense. Nous serons max une 50 aine, j'ai encore de l'espoir, en revanche pour les mariages de 200 personnes je pense que ça va être compliqué. Après il ne faut pas ce torturer l'esprit pour le moment il faut attendre les instructions du président et du Premier ministre car même les mairies ne sont au courant de rien.
    Chaque chose en sont temps, malheureusement pour nous il a d'autres priorités à gérer et il faut gérer déjà ce qu'il se passe aujourd'hui, dans 4 mois pour eux c'est encore loin...Courage et gardez un esprit positif même si c'est dur 💪
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici mariage 29 août et on y croit, on maintient tant qu’on n’a pas d’annonce officielle qui nous obligerait à repousser
    D’ici là on espère que la situation se sera améliorée (si ce n’est pas le cas c’est vraiment que le monde va très mal :/) Je pense qu’on aura déjà une idée fin Mai début Juin de si l’épidémie reste sous contrôle après déconfinement. En attendant on a plus qu’à prendre notre mal en patience 🤞
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je fais aussi. On devait se marier le week-end dernier, on a reporté en juin puis en août. J'ai eu le moral à zéro pendant quelques semaines surtout que certaines personnes manquant cruellement de tact nous ont dit de reporter à l'an prochain. On a dit qu'on tentait le coup pour cette année. Ceux qui ont peur resteront chez eux, nous on se marie quoiqu'il arrive.

• Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp , c'est exactement ça les infos etc...
    C'est a bannir un temps. Après qu'il soit clair quand même dans quelques temps , ça serait bien.
    En tout cas je continu et au pire cest pas perdu ....
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ben là je vois que ça... et maintenant même les mariages de juillet cest pour ça qu'ils m'ont fait peur !!
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère de tout mon cœur, c'est déjà tellement dure des préparatifs dans de tels conditions... ça casse déjà un peu le truc .
    Et la je commande se qu'il me manque, je finale même si j'ai pas l'envie que je devrais avoir :-/ en tout cas merci pour ces ondes positives !!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien sûr qu'il reste de l'espoir. Tu continues tes préparatifs sans souci. Et tu n'écoutes plus les informations déprimantes ! Courage !

• Répondre
  • Barbara
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ta peur car il y a tellement de personnes qui reportent...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Évidemment il reste de l'espoir ! Les infos officielles ne sont toujours pas tombées ! N'écoute pas BFMTV surtout. Ce sont les rois de l'info buzz qui ne sert à rien. Tant qu'aucun décret officiel n'est tombé, il ne sert à rien de se dire que c'est forcément mort... 😊
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je nous le souhaite car déjà que tellement de chose s'annule. EVJF à l'étranger on devaient partir début mai... et ma sœur voulait tenter de repousser. Mais les vols sont bloqués pendant un moment je crois lol
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh d'accord c'est bon à savoir . Je vais regarder ça !! Car j'ai peur que dici août si jattend trop et qu'au finale on soit obligé de décaler quil ne reste pas grand chose l'année prochaine....
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , oui c'est pourquoi il faudrait qu'il commence à être clair....
    Bon mariage avec masques etc..
    Je vois pas comment ça peut-être possible à table , et pareil pour la distance ^^.... après le nombre ça peut plus se modifier si jamais.....
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà exactement comme toi , maintenant c'est l'attente du plan de deconfinement. En espérant qu'il soit clair et net . Qu'on puisse se préparer et arrêter du croire et passer à autre chose si jamais....
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère... merci de voir un peu de positivité. Ça me fait du bien .😋
    • Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est on a bloqué une deuxième date de secours et les prestataires le font. Les nôtres l'ont fait même l'église l'a fait.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand tu dis plan B , c'est quoi ? Car maintenir la date et prendre une autre au cas où les prestataires le fond ?
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je l'espère tellement.... mais un jour j'y crois... le lendemain non. Je pense que tout se jouera après le deconfinement. Cest sur que si je vois que les cas re grippe etc... cest mort. J'espère que l'on saura gérer un minimum ce virus et apprendre à vivre avec pendant plusieurs mois. On a pas le choix :-/
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je te comprend. Je l'espère pour nous 🤞 et cest sur qu'un jour je commande des trucs etc moi le lendemain je déprime de devoir tout ranger pour une date en plus vu que tout le monde décale..... ça fait peur de même pas avoir le choix en 2021.
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Janvier 2099 Loire Atlantique
    Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

L'espoir que les mariages soient autorisés oui, peut être. Mais avec quelles restrictions (nombre d'invités, masques, distance de 1 mètre, .....) ca c'est autre chose.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2021 Gers
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 22 août 2020 🙌
    Des jours j’y crois, d’autres non. Je continue à préparer le mariage.... nous n’annulons rien pour l’instant et comme beaucoup d’autres futures mariés, nous attendons le plan de déconfinement.... on croise les doigts 🤞🏻 ☀️ #positiveattitude

• Répondre
  • Cycyne
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Cycyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup d'espoir

• Répondre
  • Barbara
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le 22 août 2020 aussi et nous avons prévu un plan B l'année prochaine car on commence à avoir peur surtout que c'est un gros mariage...
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que ça peut le faire d'ici là. On croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie exactement à la même date et un jour j'y croit le lendemain non.... Mes proches ne me soutiennent pas du tout mais chéri a reprit les choses en main et à bien fait comprendre que mariage il y aura même à 10 tampi mais d autres projets nous attendent, ancien mili on a vu défilés les opex, le mariage a été significatif sur la fin de cette carrière donc on y tient pour de nombreuses autres raisons. Donc on y croit
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et dernier préparatifs à terminer je pense a tous les détails ou la date sera noté donc si l on pouvait être fixé en mai ça serait l idéal. Mais l on y croit en se disant que oui août n est malgrés tout pas demain et que les choses peuvent s arranger d ici la... Il y a du mieux de jours en jours. Croyons y !
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a de l’espoir oui. Je me mari le 05 septembre et je suis très stressée mais comme tout le monde dit il faut bien que la vie reprenne !!
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil... j'espère que d'ici 2 semaines ils vont nous en dire plus. Au moins que ça soit clair . Qu'on puisse se préparer psychologiquement car tjrs être vague on ne sait rien... après août est loin encore donc je l'espère pour nous :-/.
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 08. 08 pour moi j étais pas trop inquiète mais le stress de devoir annulé s intensifie de jour en jour....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration