Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juillet 2025 Rhône

Endless wedding : idée folle ?

Sonia, le 11 Février 2025 à 16:39

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello, Dans un élan de folie, nous avons décidé de proposer un mariage sur trois jours, avec une pré-soirée de bienvenue le vendredi soir, le mariage le samedi et un brunch le dimanche, avec évidemment 150 personnes à chaque fois. Avec du recul, je me trouve un peu folle et me demande comment être...

Hello,

Dans un élan de folie, nous avons décidé de proposer un mariage sur trois jours, avec une pré-soirée de bienvenue le vendredi soir, le mariage le samedi et un brunch le dimanche, avec évidemment 150 personnes à chaque fois.

Avec du recul, je me trouve un peu folle et me demande comment être fraiche le samedi après une soirée le vendredi. Je suis la seule fada du site ou d'autres se sont lancées dans ce grand n'importe quoi ?

42 Réponses

• Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cet été ma cousine et son conjoint nous avait fait ça. Premier jour on arrivait dans leur région, le soir soirée blanche pour célébrer leur pacs, le lendemain la journée nous sommes allés au lac, le soir soirée bricolage (en tenue de bricolage) pour célébrer leur crémaillère (ils viennent d'acheter une maison avec bcp de travaux) le lendemain nous avons surtout fait des jeux de société tous ensemble, promenade etc. et le dernier soir soirée champêtre, c'était super amusant Smiley smile si ça peut te donner des idées Smiley winking

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rassure toi y a le temps de faire le plein de sommeil, surtout délégue à fond toutes ta liste de tâches et au pire tu iras te coucher max 22h le vendredi soir pour pas être trop fatiguée 😉 personnellement je pense faire ça puisque faudra se lever quand même samedi matin pour finir de préparer, la cérémonie laïque débutera à 11h
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais vous organisez une soirée le vendredi aussi ?

Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule !

• Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je délègue tout à un traiteur, c'est plutôt le manque de sommeil qui me stresse Smiley atonished

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai voté pour 3 jours, car on va tout préparer avec nos témoins demoiselles/garçons d'honneur le vendredi et donc être ensemble le soir, puis samedi mariage avec environ 150 personnes aussi et le dimanche matin brunch et rangement mais là on s'est limité à 30 personnes pour souffler un peu Smiley laugh

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça devrait aller, on aura surtout des bras pour nous aider à tout installer sans se fatiguer, faut voir les avantages 😆
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Donc toi aussi auras eu une nuit bien amputée la veille du mariage !

Partageons nos astuces pour être fraîches comme des roses Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh courage ! Moi je suis fan a 100% ayant une grande famille et sachant que sur notre centaine d'invités ils représentent un peu plus de la moitié a eux tout seul, j'adore ce genre d'événements qui dure longtemps .... On fait pas sur 3 jours mais certains arriveront la veille donc repas déjà tous ensemble une trentaine, puis le reste des invités le samedi et le dimanche on aura aussi quasiment tout le monde pour le midi, mais on fait participer les gens pour les repas annexes à nous aider à préparer 😃
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oula 150 personnes, c’est énorme en terme d’organisation, tu as du courage !
    Je t’avoue que pour moi un jour et le brunch du lendemain ça sera suffisant 😅
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors j'ai voté pour un jour car je pense que ça va être une sacré organisation et un sacré budget surtout pour 150 personne.
    Et j'ai peur que les invités soit bien fatigués car ça peut-être fatiguant sur autant de jours. Il faut bien les occuper pas qu'il y ait de temps mort.Mais en soit c'est sur que ça peut être cool de faire durer le plaisir 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration