Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nalou
Mariée Curieuse Juin 2022 Moselle

Énervée !

Nalou, le 20 Septembre 2016 à 21:44 Publié dans Aide technique 0 54
Sauvegardé
Répondre
Comme beaucoup d'entre nous j'ai profité de ce forum pour trouver une salle en postant un message afin de vous demander des conseils...Et c'est avec surprise qu'en cherchant le nom de cette fameuse salle sur le net que je découvre ma photo accessible à tous sur Google.. si j'avais su que mariage.net diffusait nos informations et photos à la vu de tous sur internet je m'en serait passée !

54 Réponses

Activité récente par Sol'ch, le 21 Septembre 2016 à 11:21
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. Manon désormais je ferais attention ^^
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiète pas je viens de changer ta discussion de groupe ! Smiley winking

• Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Manon, sauf que j'ai posté ma robe sur le forum "avis mes bijoux" je voulais montrer aux filles ma robe, pour voir si les bijoux pouvaient aller avec celle-ci... et ça je n'ai pas réussi à l'enlever...

• Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui oui je suis d'accord, j'ai supprimé mes photos

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse-moi mais si tu mets la photo de ton faire-part avec tes coordonnées, sans les rendre illisibles, c'est toi qui donne tes infos. Nous on se fiche qu'il y ai tes infos, on ne va ni t'appeler ni donner tes coordonnées. Mais elles seront visibles par les prestataires et par n'importe qui. Notamment les drageurs qui créent un profil. Ils pourront voir tes infos le temps qu'on ne les a pas viré du site.

Pour le principe qu'on est sur internet il faut toujours faire attention avec tes données. Et là c'est comme si tu les donnais volontairement à tout le monde.

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles !

Comme de partout sur internet, les informations postées sont repertoriées sur Google et donc accessibles depuis les moteurs de recherche. D'ailleurs c'est ainsi que beaucoup d'entre vous ont connu les forums de mariages.net, en tapant un mot clé sur Google. C'est pour cette raison que pour préserver votre intimité, nous avons créé deux groupes secrets "Ma robe de Mariée" et "Question de famille" pour que vos proches ne puissent pas voir vos robes. Sarah et moi, nous déplaçons toutes les discussions où vos robes apparaissent dans ce groupe, ne vous inquiétez pas !

N'hésite pas à nous écrire en cas de doute Smiley winking

• Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on peut faire ça ?
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas il faut modifier tes commentaire er supprimer la photo manuellement dans chaque discussion
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends ta réaction bien entendu, mais après perso je le savais c'est pour ça que je n'ai jamais mis de photos dessus pour que personne ne voit quoi que ce soit s'il fait des recherches internet! Tu n'es jamais tombée lors de tes recherches sur des photos ou discussions du forum avant? Moi oui donc je savais que le contenu pouvait se retrouver sur internet! A voir avec les admins ce qu'elles peuvent faire...

• Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a ma.robe et mon faire part ou il y a mes cocoordonnées.... j'ai contacté l'administration je vais voir ce qu'elle pourra faire... j'ai supprimé mes photos sur mon profil mais elles apparaissent néanmoins dans les forum de discussion ! !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu en mzme temps c'est un forum sur internet !!!! C'est logique. Il faut lire le règlement.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sur mon téléphone là je n'arrive pas à accéder aux paramètres de confidentialité mais je n'ai pas le souvenir d'avoir coché quoi que ce soit au sujet des photos. Pour le mail et le numéro de téléphone oui je m'en souviens mais ça non j'irai voir sur mon pc demain.
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est écrit noir sur blanc dans le règlement de l'application.

Énervée ! - 1
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'imagine !!!
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah pas du tout je ne suis pas neuneu non plus... je pensais simplement que c'était un groupe fermé... excuse-moi maos je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là !!!
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tes photos Smiley winking
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est surtout ma robe et le lieu de notre mariage mais j'ai poste partout en fait sur des sujets de discussion je ne savais pas... le reste ce n'est pas trop grave c'est un pseudo
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ce que ton nom entier, ton numéro de téléphone et ton adresse n'apparaissent pas à la vue de tous !
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors à quoi servent les paramètres de confidentialité ?
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En soit ce n'est pas une histoire de contenu que je voudrais garder secret qui me dérange.. mais bon c'est assez surprenant de trouver sa tête sur Google quand on cherche une salle des fêtes
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je viens de chercher tout ce qui est possible en combinaison de mot en recherche Google et je ne trouve rien sur moi ... il y a peut être des paramètres de confidentialité ?
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enfin on est plus au début d'Internet là quand même... Ça fait presque 20 ans que ça existe on le sait que tout ce qu'on dit sur internet est gravé à jamais et visible par tout le monde, faut arrêter un peu ! C'est du bon sens....
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A la base le site sert de base de données pour rechercher des prestataires donc le rendre secret serait contre productif.
    Si vraiment il n'y avait que les membres qui puissent accéder au forum ça n'empêcherait pas des gens mal intentionnés ou ton entourage de se créer un compte pour voir ce que tu mets... La seule façon de les dissuader serait de rendre l'application payante.
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a posté dans autres chose que "ma robe de mariée"?
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non tape ton pseudo tu vas voir moi je suis furax vraiment !!!
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends bien ce que vous êtes entrain de m'expliquer Smiley smileMais je pense que pour une application comme celle ci et ces contenus il serait normal de devoir créer un compte pour y avoir accès
    • Répondre
  • Sol'ch
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est ça moi j'ai posté ma robe mais pas au bon endroit je ne savais pas....
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est en faisant une recherche Google que je suis tombée sur le site que je ne connaissais pas. Je cherchais des avis sur les appareils photos jetables et je suis tombée sur une discussions parlant de ça. On est sur un forum public donc tout ce que tu postes peut être vu par le reste du monde comme si tu étais sur Doctissimo ou autre. T'as besoin de créer un compte pour poster mais pas pour lire sauf pour 2 rubriques: ma robe de mariée et question de famille (d'ailleurs les filles faites attention les détails de votre robe mettez les bien dans Ma Robe de Mariée et pas dans Mode Nuptiale !)
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem.
    C'est utopique de penser que ca resterais secret en postant sur le net ; )
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas pourquoi ne pas mettre tous les groupes en privé ?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal le forum peut être vu par tout le monde... je vois pas ce qu'il y a de choquant...
    • Répondre
  • Nalou
    Nalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur Facebook je sais qu'on peut bloquer certaines informations c'est fait Smiley smileAprès sur le site je ne sais pas non plus.. je vais regarder ça ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer