Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Enfants à la table d'honneur ?

Astride, le 4 Février 2020 à 01:02

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou tout le monde, me revoilà avec une seconde question. Nous étions parti sur une table d'honneur uniquement avec nos témoins et leurs conjoints, mais voilà que deux d'entre eux sont parents et refusent d'être séparé de leurs bouts de chou. Pour ma part je ne suis pas très emballée à l'idée...
Coucou tout le monde, me revoilà avec une seconde question. Nous étions parti sur une table d'honneur uniquement avec nos témoins et leurs conjoints, mais voilà que deux d'entre eux sont parents et refusent d'être séparé de leurs bouts de chou.

Pour ma part je ne suis pas très emballée à l'idée d'avoir des enfants sur ma table d'honneur mais est ce que cela vous choque?

43 Réponses

  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les enfants n’ont absolument pas leur place à la table d’honneur! Je dirai que c’est ton mariage et que les invités doivent se plier au plan de table et point! Et puis tu peux dire aux parents que les enfants s’amuseront plus avec d’autres enfants qu’avec leurs parents!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Roh ça va ils vont pas les perdre leurs enfants le temps d'un repas ! Ils seront en visuel ?
    Perso pas d'enfants à la table d'honneur. Les enfants avec les enfants...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement ça me ferai bizarre de voir des enfants à la table d'honneur. Pourquoi les parents ne veulent pas se séparer d'eux? C'est juste pour le repas ils ne vont les perdre... 😅
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Astride


    Alors honnêtement cela ne me choque pas... pour autant je ne ferai pas à mon propre mariage 😅 Si vraiment les parents ne veulent pas s'éloigner de leurs enfants je ne vois que 2 solutions: - vous séparez les couples (ainsi un des deux parents reste auprès de ses rejetons mais PAS à la table d'honneur ^^) ;- pas de table d'honneur et vous naviguez entre celles de vos invités !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Astride.
    Je rejoins Virginie, je ne vois pas des enfants à la table d'honneur c'est une journée assez chargée comme ça, sans avoir besoin de mettre les enfants avec les adultes... Et c'est votre jour donc si tu dois gérer les enfants des autres, pas top...
    En général il y a une table pour les enfants et souvent ils s'éclatent parce qu'ils sont entre eux. J'espère que tu trouvera une solution.
    Si jamais il n'y a rien à faire, ton idée d'être seuls à une table n'est pas bête. Ou alors vous pouvez laisser 2 chaises de libre par table à chaque point de la soirée, vous changez de table. Ça permets de pouvoir passer un petit moment avec les invités et j'aime bien l'idée personnellement 😁.
    Notre table d'honneur était composée de nos parents et nous. Sur deux tables en face de la nôtre il y avait nos témoins, demoiselles et garçons d'honneur.
    Bon courage 😉
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que je pense exactement la même chose que toi et te voir l'écrire m'a fait un bien fou ! J'ai bien senti que si tu étais dans ma position, cette situation aurait vite été réglé! Tout simplement !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi un Fou rire!??
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le coup j'ai eu un sacré fou rire 😂😂😂😂, merci Virginie !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah effectivement... pas top ... ils peuvent pas les faire garder ce jour !? Même si je sais je cest que c compliqué .... oui pourquoi te mettre toi et ton futur mari seuls sur une table et tes témoins et enfants en continuité sur d'autres tables... ton mariage tu dois le Vivre à Fond et pas te prendre la tête avec les enfants des autres ... !!! Puis tant bien même tkt chacun gère ses enfants... faut pas qu ils prennent trop de places pour Ton Jour A Toi ...
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie ! Je n'ai que 6 enfants à mon mariage, 3 qui auront à peine 3 ans et 3 autres qui auront entre 8 et 12 ans. Aucun des parents des petits ne souhaitent être séparé de ces enfants 🤦. Le témoin de chéri à des jumeaux, et mon témoin un petit garçon et ils ne veulent pas être séparé de leurs enfants donc 😅.
    Plus ça va et plus je me dis qu'on se mettra seule sur une table 🙄
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, ma fille de 7 ans sera ma demoiselle d honeur et mon fils de 5 ans celui de son papa et pourtant ils ne feront pas partis de ma table d honneur ... sérieux les enfants profiteront bcp mieux d'être avec d autres enfants de leur âge ! Pourquoi veulent ils absolument les avoir avec eux !? Ils ont quels âges !? Tu as combien d'enfants a ton mariage !??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration