Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

Enfants à table à un mariage

Malaury, le 20 Février 2020 à 08:22

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à tous , avec mon fiancé on se pose une question , vous allez donc peut être pouvoir nous aider Voila on se demande comment calculer la table des enfants , des couples ont des enfants assez grand entre 8 et 10 ans mais d'autre sont vraiment petit ils auront entre 1 an et 4 ans certains ......

Bonjour à tous ,

avec mon fiancé on se pose une question , vous allez donc peut être pouvoir nous aiderSmiley smile

Voila on se demande comment calculer la table des enfants , des couples ont des enfants assez grand entre 8 et 10 ans mais d'autre sont vraiment petit ils auront entre 1 an et 4 ans certains ... Comment ça se passe pour la répartition sur table ? on doit les compter ou ils restent en général a la table de leur parents ?

Merci pous vos avis et réponses

Malaury

41 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour les tout petits je ne prévois pas d’assises 😊
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends vous prévoyez donc pas de chaise en particulier pour les tous petit ? je calcule par rapport à la répartition des chaises ect...

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si il y aura une chaise pour eux après pour les touts petits nous avons prevu des chaise bb car au châteaux il en non qu'une tu c
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous les enfants de trois ans ne sont pas comptés à table, soit ils resteront avec leur parent soit en général ils ne seront pas là au repas. Pour tous les autres ils seront à table et les baby-sitters s’occuperont d’eux.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors par exemple moi j’aurais mon neveu qui aura 2ans, je le compte avec ses parents parce que sinon c’est eux qui devront se déplacer à la table des enfants pour le faire manger... & généralement jusqu’à 4-5ans ils ne restent pas longtemps à table de toute manière 🤣
    Sinon le plus simple c’est de demander directement aux parents des enfants 😉
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous leur prevoyez pas une chaise ducoup ? pour les moins de 5 ans ? je prefere demander car je sais pas comment ça se passe... merci pour vos reponses

• Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous les enfant de moins de 5 ans nous les laissons avec les parent cest mieu sa évitera que les parents se lève à chaque foit qu'on mangera puis après nous allons faire une table pour les enfants un peu plus grand
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu dirais jusqu'a qu'elle age avec leur parents ? Sur les genoux ou dans une poussette ? car quand ils sont vraiment petit c est delicat...

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour les grands tu peux les mettre sur une table pour eux mais les petits généralement restent vers leur parents 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration