Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor

Enfants au mariage

Naïg, le 8 Février 2020 à 21:22 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir. Je voulais savoir comment vous comptiez occuper les enfants invités pendant le mariage? Nous avons estimé 10 à 15 le nombre d enfants.

Nounou? Jeux? Coloriages ? Tv? Sachant que nous pouvons aménager un petit coin de la salle pour eux (séparé par une cloison amovible) mais ce n est pas une pièce à part.

37 Réponses

Activité récente par Margaux, le 10 Février 2020 à 21:41
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci. Je les ai trouvé sur nounou top. Sinon les propriétaires du domaine qu'on loue en avaient à nous recommander.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est vraiment super ça. Apres difficile de trouver des endroits comme le tient!
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons une salle de jeux sur le site.Il y a une tv ac lecteur dvd,un billard,un baby foot et des petites tables.Je prévois quelques jeux de société et des coloriages en plus.Et on a pris 2nounous qui resteront dans la salle (qui n'est pas visible depuis le lieu du repas)et qui prévoient des activités pour ceux qui veulent.
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Extra les animations. Tu as trouvé les nounous sur un site ou avec ton entourage?
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ils seront 24 donc on a prévu 3 nounous pour les surveiller et les occuper. Elles prévoient des coloriages, jeux de société, maquillage, atelier tatoo, et plein d'autre chose.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont 16 enfants et honnêtement pas de jeux de prévu pour mes 40 ans de mon jules j'avais prévu coloriage jeu etc mais ils ont dansé
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tes idées sont très biens 😉
    Ici nous avons prévu des jeux extérieurs pour les invités l'après-midi, ils y en pour les adultes et les enfants et certains pour les 2 😁Pour le soir, j'ai fait un livret d'activités en fonction de l'âge des enfants, il y aura un set de table et un masque à colorier et un défi photo en plus. Et je pense prendre des dvd également si besoin...
    Voilà ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 seule pour 13 enfants entre 1 ans et demi et 11 ans
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok moi je pense faire ça pour tout le monde (adultes compris) pour le retour.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'instant je ne sais pas mais j'ai pensé au coloriage 👧👦🧒
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aurons environ une petite vingtaine d'enfants de 1 an à 13/14 ans. On va prévoir quelques jeux d'extérieur pour pendant les photos de groupe et le vin d'honneur. Une cage de foot qui se plie comme les tente quechua, un lance balle, un peu dans ce style Enfants au mariage 1
    On est en train de le fabriquer avec du contre-plaqué, et un chamboule tout fait avec des boites de lait maternisé en poudre. Puis pour le repas, chacun des enfants aura dans son assiette un livret d'activités avec des petits jeux et coloriages. J'en ai fait trois style en fonction de leur âge.
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai ça en plus chez moi.
    Après ils sont tous cousins et se connaissent. Les grands s entendent bien avec les petits. Je pense qu ils arriveront a s occuper entre eux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Corse
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai l'avantage c'est que la petite tribu sont âgées entre 3 et 5 ans donc j'ai pu ciblé sur les licornes et Spiderman. Les tiens sont beaucoup plus grands. Mes ados sont à partir de 13 ans je les ai mis directement a une table entre eux afin de pas faire une trop grande différence d'âge avec les petitous. Je sais pas trop si a l'âge de 11 ans il on besoin forcément de jeux je pense qu'il discuterons entre eux et irons danser à cette age là pas besoin de les occuper forcément 🙄😊
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * 11-12 ans
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les enfants de 2-12 ans tu peux mettre des jeux de cartes ou de société de type Jenga.
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les bulles c'est une excellente idée !
    • Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On estime qu'il y en aura une quinzaine, de tous les âges, mais toujours plusieurs de la même tranche d'âge et plusieurs frères et sœurs, cousins cousines,...
    En effet, dehors ils peuvent jouer au loup, à 1, 2, 3 soleil, chercher des trèfles à 4 feuilles, ...
    Des coloriages c'est top. Les poufs aussi ! Sans casser ta tirelire tu peux leur mettre quelques petits jeux comme des toupies, des petites peluches... Après en général les enfants aiment danser et faire la fête " comme les grands " 😊
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh je pense qu ils vont beaucoup aimer! C est une bonne idée. Où as tu trouvé les petits sacs? Sur internet? Pour les petits c est top mais j aurai sur la table 5 enfants de 11 et 12 ans. Je pense que ça va faire "bébé " pour eux...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Corse
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai prévu des petits sac avec des cadeaux pour les petits avec a l'intérieur des toupies des yo-yo des bulles.. Enfants au mariage 2
    Enfants au mariage 3
    sur le thème licorne pour les filles et Spiderman pour les garçons. Avec petits costumes pour chacuns.

J'ai prévu également 2 nounou pour 16 enfants elles vont leurs faire faire des petites activités j'ai prévu également du coloriage.. En espérant qu'ils s'éclatent 🙏👏Bon courage
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu sais combien d enfants il y aura a ton mariage?
    Nous avons 2 garçons de 6 et 9 ans. Il y aura des enfants de 2 à 12ans sur la table des enfants. A la base je ne compte pas prendre de nounou mais je me pose juste des questions. Pour le moment je compte leur préparer un petit coin avec quelques activités, coloriages, des poufs. Pendant le VH c est jeux libres dehors!

• Répondre
  • Candice
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous ne prévoyons rien de particulier pour les enfants. Pas de nounou, pas d'animateur, pas de salle de jeux ou de dortoir, pas de jeux, pas de menu enfant, ... On estime qu'un enfant avec un minimum de sociabilité et d'imagination peut très bien s'occuper et s'amuser sans tout cela. Il y aura des humains adultes et enfants autour de lui, de la verdure, de la musique... Voilà.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes parents et nous avons envie d’être tranquilles et que nous invités le soient aussi.
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top ça! Oui avec son expérience elle pourra gérer un groupe d enfants! Et avoir des idées pour les occuper.
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as une nounou pour combien d enfants? Je sais pas encore si j en prends une ou pas...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai environ 18 enfants de 4 à 11ans
    Elle vient un peu avant le vh pour tt installer et reste jusqu'à qu'il y a plus d'enfants
    C'est une jeune qui fais des Colo dc elle a l'habitude de travailler avec les enfants
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compte faire aussi des livrets de jeux et coloriages. Mais j hesiste pour la nounou...
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as combien d enfants à ton mariage? La nounou sera présente dès le VH?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous se sera une nounou
    Jeux extérieur, intérieure, coin calme pour fi' de soirée avec Disney sur projection
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 10 enfants (pour 25 adultes).
    Nous avons 2 salles prévues pour les enfants, une nounou et des livrets de jeux, qu’il faut que je fasse.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alors, nous ils seront mis. D'un côté au niveau de la salle Ils ont de l'espace. Je leur ai fait préparer un sachet. Où dedans il y aura un cahier de coloriage écran de couleur Et plein d'autres jouets. Mais j'aurais également. Une nounou qui prévoit des animations
    • Répondre
  • N
    Naïg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très original ton thème 😊, les enfants vont adorer l escape game!
    Tu as de la chance d avoir un jardin clôturé et des dortoirs sur place. Moi ce n est pas le cas. Nous nous marions dans une salle polyvalente. Le terrain et non clôturé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration