Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

Enfants au mariage

Pauline, le 26 Février 2021 à 07:34 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, une question me tracasse comment gérer vous les enfants lors de la soirée de mariage ? Niveau surveillance.... ? On en aura 8 âgée entre 1 et 5ans dont la notre de 2ans.



41 Réponses

Activité récente par Olivia, le 30 Juillet 2022 à 19:18
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai proposé une nourrice ( qu il payent entre les différents parents nous ne réglons pas la nourrice ) ou leurs parents les surveillent.
    Pour le notre ça sera les grands parents
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais totalement les miens auront 9, 5 et 3 ans et je les gérerai moi même. A chaque soirée c'est pareil je surveille toujours mes enfants. Et pas le budget pour payer la garde des autre parent si il veulent une nounou et bien ils peuvent en prendre une de leur côté
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est d'accord, quand on a des enfants on s'en occupe sinon on les laisse et on viens sans. Perso quand je vais aux mariages ou autre je m'occupe de mes enfants. Mon mariage est l'année prochaine mes enfants auront 8 6 et 3 ans et je vais m'en occuper quand même. Leurs cousins cousines c'est pareil, c'est aux parents de les gérer je vais pas payer des nounous pour qu'ils puissent profiter.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aura 20 enfants dont les miens qui auront 3 et 8 ans. Je suis entrain de faire faire des devis par une société. Il y a une salle à l'écart pour eux. Ce sont que des neveux et nièces et les 2 enfants de ma témoin donc je veux que les parents puissent profiter et les enfants également
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est simple chaque parent qui décide de venir avec son enfant en est responsable.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline ! Smiley smile

    Plusieurs solutions s'offrent à toi pour le jour J. J'espère que les FM auront pu t'aider.

    Je te partage les prestataires dans ta région si tu as besoin d'animations pour les enfants :

    Animation mariage Doubs

    Tu penses embaucher un prestataire ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous aurons des enfants de 6 mois à 15 ans ( 7 ados et 8 enfants) chaque couple s'occupe de ses enfants, les nôtres ayant 7et 10 ans bientôt sont autonomes mais seront quand même surveiller par nos proches. C'est ton mariage donc tu n'a pas à t'occuper des enfants des invités, c'est à eux de s'en occuper. A chaque mariage que j'ai assisté, ce sont le parents qui s'occupait de leurs enfants et puis tu auras d'autres choses à penser ce jour là.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que je vais dire sous surveillance des parents. Bon yaura la notre et principalement ceux des témoins mdr.
    Merci bon mariage a toi aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En ce qui concerne les enfants des autres, ils ont leurs parents
    Pour les nôtres, je pense que je vais demander à mes témoins de les avoir à l'œil. Pour la nuit, c'est papy et mamie qui gèrent 😊Ils ont 9 et 12 donc assez facile à gérer Bon mariage à toi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    On a eu 5 enfants finalement de moins de 10 ans au mariage. Ils étaient placés dans une salle près des parents dans une salle avec DVD, jeux etc. Pour ta fille tu auras sans doute tes parents ou quelqu'un de ta famille pour t'en occuper.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris des baby sitters 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De quel côté te places tu ?
    En tant qu invités nous avons toujours surveillés nos enfants
    Maintenant nous nous marions l été 2022 et j ai missionnés les 2 grands mère d avoir la charge de les surveiller
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour l’option baby sitter qui les gèrera pour le repas et pour leur faire faire des activités ☺️
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi elle est toujours avec moi.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est timide quand ya du monde et qu'elle connait pas elle est toujours collé à moi.
    Si elle en connait la moitié des enfants mais bon
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est timide ? Dans les enfants invités à ton mariage elle ne les connais pas ? Si ça "t'inquiète" pour elle pourquoi pas lui en présenter certains avant le mariage, en passant un après-midi balade ou au parc avec un ou deux enfants présents le jour J ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as peur de la gestion des enfants, tu peux faire appel à une nounou 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je pense organiser des petits jeux, leur mettre un ou deux jeux de société, des dessins, des crayons

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Il doit y avoir 8/9 enfants à notre mariage, et les parents s'en occuperont... Certains feront peut-être le choix de ne pas les amener, d'ailleurs, mais on ne prendra pas de baby sitter.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends j’ai une relation très fusionnelle avec ma fille même encore à 12 ans elle est toujours avec moi ❤️
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon fils est pareil une vrai glue 🤣
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses. On les laissera sûrement sous la responsabilité des parents en prévoyant des jeux adaptés à leur âge.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je ne me vois pas faire garder ma fille en ce jour donc elle sera avec nous et je me vois pas dire à nos amis non non vous êtes invité sans les enfants. Apres chacun son point de vue biensur.
    Le problème cest que si on prend une baby-sitter ma fille si elle connait pas elle voudra pas rester même si je suis dans la même pièce. Deja la avec le monde (on sera entre 50 et 60) cest pas gagner qu'elle se décolle de moi alors bon
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup je pense qu'on fera pareil. Ma fille si elle connait pas voudra pas rester même si on est dans la même pièce donc bon. Merci
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que se sera pareil sous la responsabilité des parents. Engager quelqu'un si ma fille ne connait pas elle restera pas avec donc bon jespere déjà qu'elle restera avec les autre enfants 😂😂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend de ce que tu souhaites, ici ça sera comme chez Flo, les parents s'occuperont de leurs enfants (on en a 28, si pas de nouvelle naissance, entre 1 an et 13/14ans)
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y aura 3 enfants. Leurs parents vont les gérer et comme ce sont des ptits cousins je pense que tout le monde va un peu s’en occuper.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Je voulais aussi voir pour avoir des baby-sitters hors société parce que j’ai effectivement peur du coût.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les sociétés c est cher, j avais eu des devis élevé. Là forfait 100€ , 18h30 - 00h30. 15€ heure si heure supplémentaire. Elle prévoit des jeux, activités, maquillage, spectacle..
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou est ce que tu pourrais me donner le coût de la baby-sitter et le nb d’heures stp ?
    J’attends le retour d’une société de service. Ce serait pour avoir une idée du prix.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dans l’absolu nous pourrions avoir 24 enfants entre 2 et 8 ans. Nous nous renseignons sur le coût de plusieurs baby-sitters. J’ai demandé un devis à baby chou ; j’attends leur retour. Si le budget n’est pas trop conséquent, nous aimerions avoir des baby-sitters pour que les parents profitent et les enfants s’amusent
    Pour nos deux filles, nous demanderons à la fille de ma cousine (elle a 17 ans) de les gérer.
    Et nous avons prévu de sets de table à colorier, des cahiers d’activité et des jeux extérieurs.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous on a prévu nounou et un livret d'activités en plus de jeux extérieurs communs aux adultes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration