Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

Enfants au mariage

Pauline, le 26 Février 2021 à 07:34

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour, une question me tracasse comment gérer vous les enfants lors de la soirée de mariage ? Niveau surveillance.... ? On en aura 8 âgée entre 1 et 5ans dont la notre de 2ans.
Bonjour, une question me tracasse comment gérer vous les enfants lors de la soirée de mariage ? Niveau surveillance.... ? On en aura 8 âgée entre 1 et 5ans dont la notre de 2ans.



41 Réponses

  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai pris une baby sitter sur Top Nounou pour gérer les 8 enfants en bas âges
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous les parents gardent leurs enfants et notre fils de 2ans sera garder par nous et l'es moment où on pourra pas le garder comme la danse sa sera mes parents qui le garderont ☺️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2021 Aube
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n'avons invité "que" nos neveux et nièces et les enfants des témoins, ce qui nous amène à 23 enfants. Nous prévoyons 3 personnes pour les garder et les faire manger. Sinon nous avions 90 enfants parmi nos invités ce qui aurait été ingérable 😅 voilà, cela leur permet d'être entre eux, aux parents de profiter et à nous d'avoir l'esprit tranquille
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Les parents gérent leurs enfants. Vous aurons un espace enfant dans la salle de réception ainsi qu'un salle à l'étage avec matelas pour ceux qui veulent dormir.
    Si les parents souhaitent en profiter libre à eux de faire garder leurs enfants. Vous avons un mariage en juin, mon fils de 7 ans sera la mais nous faisons garder notre fille de 1 an.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous il y en aura 5. Nous n’engageons pas de baby-sitter et je refuse de ne pas inviter les enfants. Chaque enfant sera sous la surveillance des parents. Notre fille a 12 ans elle et les autres de 9 mois a 4 ans. Pour notre fille elle est grande maintenant mais mes parents vont faire attention à elle et me connaissant même si c’est mon mariage je vais m’occuper des petits. On sera même pas une trentaine, je suis assistante maternelle et c’est toujours plus fort que moi d’aller voir les enfants surtout que j’ai prévu plein de choses pour eux (pochettes surprises, peche aux canard, jeux en extérieur, piñata géante...) je crois qu’ils vont bien s’amuser. Et quand ils seront fatigués il y a les gîtes sur place donc pas de souci pour nous. Mais pourquoi ne pas embaucher une baby-sitter ? Elle les surveillera et leur fera faire des activités
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous ils seront dans la même pièce mais avec leur table à eux. Ils ont chacun un sac d'activité avec coloriages, jeux, masques.... Ils ont entre 2 et 9ans. Ils ont l'habitude d'être ensemble, les grands aident les petits et on est tous disponibles pour eux si besoin
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons pris des animateurs.


    1- parceque j'ai mon fils qui aura 2 ans.
    2- parcque je veux que les parents puissent profiter aussi.
    3- parceque je veux pas que les enfants s'ennuient
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les enfants reste sous la responsabilité des parents, on va leur prévoir une caisse de jouets pour les occuper
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement pour ne pas être embêtés... Ils ne sont pas invités au notre !! 😅🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration