Salut les FM,
Invitez vous les couples avec leurs enfants ?Je sais que dans certains mariages, les mariés n invitent pas les enfants.Pour mon cas, tous les parents sont libres de les faire venir ou non. J aimerais qu ils y soient, c est vivant et mignon.
Le domaine que l on a réservé nous propose de mettre 3 anomateurs/nounou dès l arrivée au cocktail jusqu a la fin de la soirée.Ils auraient une petite salle rien que pour eux pour des activités et leur propre repas. Ils prévoient de les faire manger un peu plus tôt que les adultes.
Qu en pensez vous ? Je pense que c est super a certains moment pour les activités et plus tard dans la soirée s ils sont fatigués. Mais je ne sais pas si les enfants voudront rester longtemps loin des parents. Et puis j ai envie qu eux aussi profitent de la fête s ils préfèrent danser avec les adultes.
Et vous qu avez vous prévu pour les enfants ?Cocktail, repas, soirée et garde ou non ?
Merci !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...