Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Enfants au mariage

Laura, le 30 Mars 2021 à 22:53

Publié dans Organisation du mariage 36

Salut les FM, Invitez vous les couples avec leurs enfants ?Je sais que dans certains mariages, les mariés n invitent pas les enfants.Pour mon cas, tous les parents sont libres de les faire venir ou non. J aimerais qu ils y soient, c est vivant et mignon. Le domaine que l on a réservé nous propose de...
Salut les FM,



Invitez vous les couples avec leurs enfants ?Je sais que dans certains mariages, les mariés n invitent pas les enfants.Pour mon cas, tous les parents sont libres de les faire venir ou non. J aimerais qu ils y soient, c est vivant et mignon.
Le domaine que l on a réservé nous propose de mettre 3 anomateurs/nounou dès l arrivée au cocktail jusqu a la fin de la soirée.Ils auraient une petite salle rien que pour eux pour des activités et leur propre repas. Ils prévoient de les faire manger un peu plus tôt que les adultes.
Qu en pensez vous ? Je pense que c est super a certains moment pour les activités et plus tard dans la soirée s ils sont fatigués. Mais je ne sais pas si les enfants voudront rester longtemps loin des parents. Et puis j ai envie qu eux aussi profitent de la fête s ils préfèrent danser avec les adultes.
Et vous qu avez vous prévu pour les enfants ?Cocktail, repas, soirée et garde ou non ?
Merci !!

36 Réponses

  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au niveau invité de tout le mariage avec repas inclus seulement les enfants de la famille proche. Les enfants des cousins non et ni les enfants des amis mais dans nos potes qd c'est mariage c'est sans enfants on en profite plus donc ça ne choque personne (on a tous des enfants de moins de 8 ans). On ne peut pas inviter tout le monde. On sera quand même 150 pour le religieux qu'on a reporté en 2023.
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est 20 au total pour la soirée.il ya quun enfant c'est la mienne.elle a 6abs et demi.elle sera demoiselle d'honneur.elke sera la.il t'avait d'autres enfants prévu.mais il ya eu des disputes entre moi et ma famille donc c'est réglé ils viennent pas.et c'est pas plus mal'......l
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ici nous aurons une 20aine d'enfants de quelques mois à 14 ans. On prévoit plusieurs nounous, des jeux en extérieur (boule, molki, vhamboule tout, morpion géant...) et d'autres jeux, coloriage, bulle savon.. on voulait prendre une structure gonflable mais je ne suis pas sûre qu'on aura ce budget supplémentaire
    Sinon, on a la chance d'avoir une salle à l'étage ou ils pourrons jouer tranquillement et on y mettra des matelas le temps de la soirée
    Voilà j'espère avoir répondu a toutes tes interrogations !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous avions invité les couples avec enfants de la famille et de quelques amis proches. Pour d'autres on a évité ou limité au VH car les parents sont trop laxistes.

    On avait une pièce donnant sur notre salle de réception avec des jeux, des DVD, des livrets. Les parents ont surveillé. pas de babysitting car frais en plus et surtout enfants sous la responsabilité des parents jusqu'au bout de la nuit. Tout s'est bien passé (les enfants qui sont venus étaient les plus sages !). Ils ont mangé avant et dansé avec nous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration