Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Enfin mariée retour en photo

Aurelie, le 11 Octobre 2020 à 17:07 Publié dans Après le mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou nous venons de recevoir nos photos de mariage qui a eu lieu le 22 Aout nous sommes toujours sur un nuages.

Pour tout ceux qui se marie ou souhaitent se marier en Martinique voici les prestataire à qui j'ai fais appel. Je les recommandes vraiment car tout était comme nous souhaitons.

L'après midi le chef Nathanel Ducteil nous a fait le repas (je n'ai pas encore les photos). C'était délicieux mais délicieux mais délicieux enfin bref aller voir ces plat vous allez comprendre.

Le traiteur du soir était le chef Tedd que il a une page Instagram ou il répond très rapidement. Mon coup de coeur a été le pain perdu au lait de coco une tuerie je pourrais en manger tout les jours. Il propose un buffet dinatoire qui étaient très bien servie car même les grands mangeurs étaient remplis. il fait toute la Deco du buffet. il sait également occuper du vin d'honneur.

Pour le gâteau nous avons fait appel à Martino coralson beaudu (le grand cousin de mon mari) on a demander un nude cake champêtre chocolat coco à défaut du mont-blanc qui aurait pas tenu. Il nous avait un gâteau j'aurai jamais imaginer ça il était délicieux mais un délice wouaw. La génoise était au chocolat et au milieu il y avait de la confiture de coco et ganache au chocolat. Autant vous dire que le résultat final était doux manman.

Les photos on été réalisé par Darko un photographe juste parfait qui proposer plusieurs formule et également des videos. Il est très professionnelle autant vous dire qu'il n'a pas bu ni manger temps qu'il n'avait pas fini les photos. Il était tellement discret qu'on se demandait a quel moment il a eu le temps de prendre toutes les photos. Car oui on a quand même plus de + 1000 photos.

La villa choisi pour le mariage se trouve au diamant c'est la villa Tropical vous trouverez sur les sites de location la villa et les tarifs. c'est une magnifique villa le cadre est parfait et suffit à lui même on a ajouter peu de déco la maison faisait tout le reste.

Comme DJ c'était Mon dj antillais plus précisément dj hallan. Vraiment mdr au début j'étais réticente mais au final il était au top. Il avait pas droit à l'erreur et ils nous à montré qu'il à tout gérer, de la cérémonie laïque à la fin de la soirée. De la sonorisation aux jeux de lumière vraiment parfait.

Pour le champagne ma mère étant revendeur de Deutz nous avons choisi du blanc de blanc millésime qui était délicieux.

Je crois que j'ai fais le tour sur les prestataires les plus important. n'hésitez pas à me donner votre avis et à me demander plus d'information.


Enfin mariée retour en photo 1


Enfin mariée retour en photo 2


Enfin mariée retour en photo 3


Enfin mariée retour en photo 4



Enfin mariée retour en photo 5



Enfin mariée retour en photo 6


Enfin mariée retour en photo 7


Enfin mariée retour en photo 8


Enfin mariée retour en photo 9


Enfin mariée retour en photo 10


13 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 27 Octobre 2020 à 17:41
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations
    Les photos sont magnifiques 😍
    Beaucoup de bonheur à vous deux ❤️Le buffet et le gâteau donne l'eau à la bouche 😋😋😋😋 effectivement ça a l'air délicieux et c'est très joliment présenté 👍
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique!!!!! Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes nos félicitations Aurélie 😊

    Beaucoup de bonheur à vous ❣️

    N'hésite pas à partager ton expérience ici :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations à vous deux
    Vous êtes très beaux 😍Beaucoup de bonheur à tous les deux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations ! ❤
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Plein de bonheur et d'amour ! superbes les photos

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, contente de voir que ta journée s'est bien passée! toute mes félicitations et beaucoup de bonheur pour la suite!

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux 💞 le buffet waouh ça me donne trop envie
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations miam que le buffet devait être savoureux tous mes vœux de bonheur !

    Enfin mariée retour en photo 11


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations
    Quand on voit le buffet on regrette de ne pas avoir été là 😆😉
    Merci pour ces photos
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎉🎊🤗 !!!!
    Tout plein de bonheur et surtout beaucoup d'amour ❤️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelie,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. Merci de nous faire partager tes recommandation des prestataires que tu as eu pour ton mariage. Ca permettra aux futur(e)s marié(e)s de la Martinique de savoir où aller pour la recherche de prestataires. Les photos sont belles.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration