Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée au Top Février 2018 Liège

(Enfin) mes essaies de tables !

Britany, le 14 Janvier 2020 à 16:25

Publié dans Décoration 140

Coucou tout le monde ! Je partage avec vous mes essaies de tables ! Et oui, enfin ! On ne les avait pas fait avant puisqu'il manquait encore trop de chose à mon goût et le résultat aurait donc été trop loin du résultat final. Le thème est : Un mariage pas comme les autres, nuancée de rose. -- Avant...

Coucou tout le monde !


Je partage avec vous mes essaies de tables ! Et oui, enfin ! On ne les avait pas fait avant puisqu'il manquait encore trop de chose à mon goût et le résultat aurait donc été trop loin du résultat final.


Le thème est : Un mariage pas comme les autres, nuancée de rose.


-- Avant de vous mettre la photo, juste une petite "mise au point" --

Pour toutes celles qui auraient envie de me faire des commentaires, des reproches ou des remarques concernant mon choix de vaisselle, ABSTENEZ-VOUS. Ce n'est pas le but du post.

Nous avons choisis de la vaisselle jetable et nous l'assumons entièrement.


- Si vous trouvez que ça ne fait pas mariage et bien TEMPS MIEUX, le but étant que ça nous ressemble et non que ça ressemble à tout les autres mariages. D'ailleurs, j'attends avec impatience que l'une d'entre vous m'offre le mode d'emploi du mariage qui dit qu'il faut absolument de la vraie vaisselle !


- Si c'est pour un soucis d'écologie, j'en conclus donc que vous habitez en campagne, que vous n'avez ni voiture ni smartphone et que vous avez choisis une salle tout près de chez vous où vous vous rendrez à pied ou a vélo. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez donc rien à me dire. Comme on dit "balayes chez toi avant de balayer chez les autres" !


-- Loin de moi l'idée de passé pour la méchante mais j'en ai un peu marre de recevoir ce type de commentaire venant de fille qui ont choisit un domaine à 1heures30 de leur lieu de cérémonie et qui s'y rendront, ainsi que leur 150 invités en voiture. On ferme donc la mise au point --


BREF !

Photo 1cfb_1332119.jpg

Photo 2cfb_1332121.jpg

Photo 3cfb_1332123.jpg


A savoir que :

- Les nappes seront logiquement toutes blanches.

- Nous souhaitons un chemin de table rose (si on trouve une jolie nuance) sinon argenté.

- Pour ce qui est des roses, elles seront dans des bocaux en verre que je n'ai pas encore en ma possession.

- Les tables seront rectangulaires.

- Je dois repassé un coup de peinture argenté sur les grues Smiley smile


Libre à vous de me donnez vos avis, tout commentaires est bon à prendre Smiley laugh

Merci à toutes !

140 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ouahhh, punaise que c'est canon!! Et vous vous êtes données un travail de fou Smiley smile bravo! Je prendrai le chemin de table rose et peindrais les grues en argenté. Franchement j'ai rien à dire (et perso c'est ton mariage alors tu choisis ta vaisselle jetable si tu veux)
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J aime bien ce que tu a fait pour ta déco, c est jolie et il y a de la couleur donc festive !!! Prête à faire la fête alors !!! 😁
    Tu a du mettre un temps fou à faire tout ça...👏De ce qui est de ta vaisselle a chacun son opinion le principal c est que ça te plaise !!! 👌En tout cas bravo pour le travaille que tu a fait !!! Hâte de voir ton jour j pour voir le finish 🎉🤗😁
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh c'est surtout pour éviter de recevoir 15 commentaires qui me feront me répéter, au moins c'est dit ! Maintenant, si je prenais leur avis en compte, je n'aurais pas pris du jetable ahaah

    Encore merci Smiley smile

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien. Oh tu t’en fiches de ce que les autres disent. N’y pense pas. Les gens critiqueront toujours. Laisse les parler & ignore les. J’aime beaucoup le travail que tu as fourni. Encore bravo 🎈🎉🎊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup ma belle Smiley laugh

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Sabrina,

    Tout dépendra de ce que l'on trouve.. le rose est notre premier choix mais on ne veut pas d'un rose flash, mais pas non plus un rose qui ne se différencie que très peu du blanc donc à voir..

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,

    Merci Catherine Smiley laugh

    Il n'y a pas de règle mais apparemment pour certaines si..

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très réussi, c'est haut en couleur, ça fait joyeux et harmonieux 👍


    Tu as eu raison de le préciser oui 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Octobre 2020 Moselle
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve sa plutôt harmonieux par contre je pense vraiment que pour le chemin de table le rose serai plus juste que argenté sa ferai ressortir les petit origami.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravo tu as fait du très bon travail c’est très joli 🤩😍🎉🎊👌 Pour ce qui est de la vaisselle jetable il y a pas de règles. Chacun fait ce qu’il veut. Ça ne me choc pas.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Laura,

    C'était le but recherché Smiley smile Je voulais que ce soit festif sans pour autant avoir ce côté anniversaire Smiley smile


    J'ai préféré en parler directement parce que je sais que certaines ne ce serait pas gêner..


    Merci ma belle Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime bien c'est pétillant et festif, beau travail et bravo car je sais que tu as fait toi même 🤗
    En ce qui concerne la vaisselle jetable, c'est propre à chacun et il ny a pas de débat a avoir 😉En tout cas encore bravo pour le travail fourni et la patience des détails 👍👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration