Normalement c'est rapide, on nous avons dit 1 mois. Nous les avions commander en boutique le 9 janvier, fin janvier, ils avaient deja recu la mienne. Sauf qu'entre temps, les boutiques ont du fermer. Nous les avons donc récuperer que samedi. Par contre, on ne fait pas faire la gravure tout de suite, notre mariage est dans un mois et demi, et on nous a dit que vu le retard qu'ils ont pris a cause des fermetures des boutiques, ca serait trop long pour les faire faire graver, ca attendra donc après le mariage
Je m'en lasse pas de les regarder et mon homme lui, ne fait que de tripoter son doigt en disant que d'attendre le mariage c'est trop long, qu'il la veut absolument a son doigt lol meme si il l'a garderais moins longtemps que moi, du a son travail
En fait j'aurais dû préciser il s'agit de la bague que mon chéri m'a offert le jour de la demande et pas de mon alliance 😖 le délai maximum normal était de 63 jours car elle était un peu trop grande et à cause du reconfinement je la récupère seulement lundi 24 mai au lieu de fin mars