Voir message cité
C'est ce que j'ai pensé également. J'en parlais à mon homme justement en les récupérant, pas besoin de retourner à chaque fois en bijouterie
Voir message cité
Ouii et j'aime mieux les poinçons que les diamants, certes c'est moins brillant, mais en terme de risque au travail c'est bien plus sécure qu'une bague avec des pierres qui s'accrochent facilement
Voir message cité
Oui, je trouve que c'est cool pour le bon d'achat. Nous avons une paire de boucles d'oreilles à acheter justement à notre fille, elle en à perdu une avant le confinement.
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Trop bien le bon d'achat!!! Nous non plus on n'a pas fait graver au final... pour le molent
Voir message cité
Oui, ca fait bizarre 😂 la vendre nous a dit que ce serait mieux d'attendre que le mariage soit passer pour les faire gravé au vu du temps qu'on a du attendre 🤣 une fois arrivé vers la sortie, on a entendu un gars dire "nous aussi on vient pour la même chose" ils allaient en acheter alors pour rigoler avec mon homme, on s'est dit "il faut espérer qu'ils ne vont pas attendre autant que nous ou qu'ils ont pas prévu de se marier dans les semaines à venir les pauvres". Sur les 600 euros les alliances, nous avons reçu un bon d'achat de 125 euros, on va acheter des bijoux à nos enfants