Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Super Mariée Novembre 2022 Rhône

Enseignants-pas de jour de congé pour notre mariage

Ludivine, le 17 Mars 2022 à 17:48 Publié dans Organisation du mariage 0 46
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊
Je viens d'apprendre que en tant que enseignante je n'ai droit à aucun jour pour mon mariage. C'est mon lycée qui m'a donné cette information. Si vous êtes enseignant, vous le saviez?
Je me marie le 5 Novembre,apparemment ils partent du principe que "nous avons assez de vacances pour prévoir notre mariage pendant ces jours de vacances". Sauf que j'ai réservé ma salle plus d'un an à l'avance et que a chaque fois que j'appelais les lieux de réception c'était toujours en automne pour réserver puisqu'il n'y avait plus de disponibilité! (Nous ne souhaitions pas nous marier en juillet ni en août mais enfin je trouve ça un peu abusé!)Bref je suis très surprise 😅Très belle soirée à tous!

46 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 18 Mars 2022 à 21:19
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça!! Ah oui très bon choix!! Merci 😊
    • Répondre
  • Salomé
    Nouvelle Mariée Mai 2023 Vaucluse
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bon vouloir de l'IEN, comme d'habitude. C'est pour ca que j'ai choisi le week-end de l'ascension (on ne voulait pas non plus juillet et aout) !

Bon courage !

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est top si vous avez pu le faire!!
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis Aed en lycée et c’est pareil pour moi du coup nous avons fixée la date pendant les vacances scolaires
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,