Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Super Mariée Novembre 2022 Rhône

Enseignants-pas de jour de congé pour notre mariage

Ludivine, le 17 Mars 2022 à 17:48

Publié dans Organisation du mariage 46

Hello 😊 Je viens d'apprendre que en tant que enseignante je n'ai droit à aucun jour pour mon mariage. C'est mon lycée qui m'a donné cette information. Si vous êtes enseignant, vous le saviez? Je me marie le 5 Novembre,apparemment ils partent du principe que "nous avons assez de vacances pour prévoir...
Hello 😊
Je viens d'apprendre que en tant que enseignante je n'ai droit à aucun jour pour mon mariage. C'est mon lycée qui m'a donné cette information. Si vous êtes enseignant, vous le saviez?
Je me marie le 5 Novembre,apparemment ils partent du principe que "nous avons assez de vacances pour prévoir notre mariage pendant ces jours de vacances". Sauf que j'ai réservé ma salle plus d'un an à l'avance et que a chaque fois que j'appelais les lieux de réception c'était toujours en automne pour réserver puisqu'il n'y avait plus de disponibilité! (Nous ne souhaitions pas nous marier en juillet ni en août mais enfin je trouve ça un peu abusé!)Bref je suis très surprise 😅Très belle soirée à tous!

46 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je le savais car mon frère est prof d’espagnol il a eu droit de prendre son vendredi pour venir à mon mariage mais non rémunéré. Et quand il s’est pacsé on lui a demandé de le faire pendant ses congés également
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu