Coucou les filles , j'ai ma témoin qui voulait faire quelques choses mais quand je lui ai dit qu'elle devait pas faire de bêtises car je suis pas du tout genre déguisement connerie aller voir les gens il y a des choses que j'aime pas trop je trouve sa ridicule ^^ donc du coup elle veut annulé mais je sais pas du tout ceux qu'elle voulais faire.... Par contre après j'ai proposé style sorti entre filles bowlings....
Vous avez fait quoi pour votre enterrement de vie de fille ?
C'est vraiment n'importe quoi de l'avoir pris mal. C'est quand même un comble que ça te retombe dessus ! C'est ton EJVF elle devra mieux te connaître mieux et respecter tes choix
Personnellement, mes témoins ont bien compris "mes directives" et une DH (qui ne l'est plus maintenant d'ailleurs) ne l'a pas compris comme toi, et m'a fait une réflexion du genre "allez, laisse toi allez, accepte les surprises, même si ça ne te plait pas, ça fait partie du jeu !
Oui, mais non, je ne vais pas quand même faire des choses qui ne me plaise pendant ma journée d'ejvf, c'est fou ça !
Voir message cité
Désolée ma réponse était en 2 commentaires.
Pour moi ça a été escape game en début d après midi, puis activités de groupe dans un institut de beauté avec coiffure maquillage et vernis pour toutes et massage en plus pour moi, puis un resto en commun avec le groupe des garçons le soir. Pas de déguisement spécial mise à part un collier de fleur future mariée et un couronne.
Voir message cité
Moi par d'attraction j'y vais en famille et je l'ai suis pas car je n'aime pas me retrouver en hauteur... La tête en bas... J'ai la trouille..
Voir message cité
Bah c'est clair surtout venant dune belle soeur ( une de mes témoins ) après j'aime rigoler etc mais pas faire des choses que je ne peut pas & surtout aller déguisé trop bref .. c comme sa
Du coup une de mes témoins voulais faire parc d'attraction avec des manège à sensation etc... Alors que je ne supporte pas ça.. donc sa la vexé car je devais pas le savoir.. mes beaux père me la dit Et je lui ai dit à ma témoin que je 'e ferais pas les activités si c'est surtout manège a sensation j'ai la trouille... Alors sa ne lui a pas plus...donc elle a annulé.. et j'ai vue la conversation qu'elle avait fait avec mes invités..on dirait que c'est moi la fotif alors que non j'ai juste que je ferais pas vue que je ne peut pas enfin bref elle a annulé... Donc on a dit qu'on fera un truc entre nous et voilà après a voir.... Mais une de mes témoins m'a dit c'est toi qui décide c toi la mariée.. c'est pas la même qui organise ^^
Je ne fait pas faire des choses que je ne peut pas bref... Je préfère faire un truc simple pas dans le ridicule... Bonne soirée
Complètement d'accord avec toi, j'ai également donner des directives à mes témouines et DH, je ne veux pas d'une journée durant laquelle on me tourne en ridicule, avec des surprises gênantes et des activités que je n'aime pas.
Mais dès qu'on fait ça, c'est souvent mal vu, genre détends toi, laisse toi aller, faut aimer les surprises
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non, mais je lui ai dit que je voulais quelque chose de simple
Voir message cité
Merci beaucoup je ne vais pas faire un truc que je suis pas fan surtout parc d'attraction je suis pas très fan j'y vais parce que pour faire sortir en famille mais je monte pas dans des trucs a sensation
Hello pas encore fait pour nous. Mais je suis comme vous je ne veux pas de déguisement ridicule dans la ville. Je préfère une journée tranquille entre fille verre resto j'espère que mes témoins en tiendront compte
Hello moi j'ai pas encore fais mais je pense sa sera sur un week et pas en france , et moi non plus j'aime pas déguisement et tout mais sa elles me connaissent donc je me fais pas de souci pour sa , et c tout a fait ton droit de pas vouloir lol
Voir message cité
Oui voilà des choses comme sa ressemble plus à moi... Mais apparemment pour elle c'est pas le cas c pas sa en enterrement de jeune fille
Voir message cité
Moi j'adore 🤣 mais je sais que mes amies ne sont pas fans donc je ne pense pas qu'on ira dans un parc. Et c'est aussi un sacré budget. Je m'attends plutôt à quelque chose de cocooning ^^ Mais j'aime bien ton idée de bowling, je suis pas très forte mais ça m'amuse beaucoup lol
Voir message cité
Après ridicule sa dépend après c pas du tout mon style de faire de choses débile déguisé déguisé... Faire l'idiote dans la rue .. mais de toute façon elle a annulé la journée car sous disant c moi qui veut pas je vais pas faire un truc que je n'aime pas et si c pour tiré la gueule la journée c mort
Voir message cité
Je suis d'accord avec toi , j'avoue que je suis pas fan des parcs j'y vais en famille oui , mais pas de faire des choses à sensation style grand huit etc.
Voir message cité
Je suis bien d'accord c'est une de mes belle soeur qui organise.. elle voulais parc d'attraction mais pas faire de sensations c'est ça ouais ... Je suis pas du ça enfin j'y vais en famille mais je vais pas de grand truc a sensation car je n'aime pas le vide ..
Je ne voulais pas de chose trop folle style déambuler dans les rues et accoster les passants, ni de streap tease ou de chose de ce genre, ma belle sœur qui a tout organisé à fait les choses selon mes goûts et c était une super demie journée entre filles.