Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée août 2023 Seine-Maritime

Enterrement de vie de fille

Aurélie, le 26 Janvier 2023 à 15:40

Publié dans Avant le mariage 56

Coucou les filles , j'ai ma témoin qui voulait faire quelques choses mais quand je lui ai dit qu'elle devait pas faire de bêtises car je suis pas du tout genre déguisement connerie aller voir les gens il y a des choses que j'aime pas trop je trouve sa ridicule ^^ donc du coup elle veut annulé mais...
Coucou les filles , j'ai ma témoin qui voulait faire quelques choses mais quand je lui ai dit qu'elle devait pas faire de bêtises car je suis pas du tout genre déguisement connerie aller voir les gens il y a des choses que j'aime pas trop je trouve sa ridicule ^^ donc du coup elle veut annulé mais je sais pas du tout ceux qu'elle voulais faire.... Par contre après j'ai proposé style sorti entre filles bowlings....

Vous avez fait quoi pour votre enterrement de vie de fille ? Smiley smile

56 Réponses

• Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça a été escape game en début d après midi, puis activités de groupe dans un institut de beauté avec coiffure maquillage et vernis pour toutes et massage en plus pour moi, puis un resto en commun avec le groupe des garçons le soir. Pas de déguisement spécial mise à part un collier de fleur future mariée et un couronne.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi comme toi je ne voulais pas les gages et autres défis ridicules. J’ai passé un après-midi au bord d’une piscine avec des quizz musicaux puis le soir repas au restaurant. C’était très tranquille à mon image.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2023 Nièvre
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après c'est un moment dont on doit se souvenir
    Votre témoin vous connait elle devrait faire un truc dans votre style mais normalement un peu de ridicule est de mise Smiley winking
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le but d'un EVJF c'est de faire des activités qui plaisent à la mariée. Je trouve ça très moyen de faire des choses que tu n'aimes pas. Je n'ai pas donné de liste d'idées mais j'ai expliqué ce que je ne voulais pas comme se ridiculiser en public. Mes témoins connaissent mes goûts donc je garde la surprise.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A un enterrement de jeune fille c'était cours de maquillage le matin puis resto et cours de cuisine. À un autre on avait été au spa. Et sur un autre c'était sortie dans un espace qu'avec des trampolines (je ne sais plus comment ça se nomme) et resto et l'après midi photos avec un professionnel
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Escape game, karaoké, cours de cuisine, cours de maquillage, manucure, spa, cours de danse, bowling, laser game, bar ambiance, resto... Y a plein de chose à faire ☺️. Après bizarre qu'elle te propose un parc d'attraction si tu n'aimes pas elles sont censées te connaître normalement...
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui envoie moi un message
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vient en privé si tu veux en discuter Smiley smile

J'ai pleins d'idées si tu veux

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ah une personne qui me comprend...
    J'avoue avoir du mal j'ai déjà fait des enterrement de jeune fille CT simple ... Bowling laser gamme etc mais ma témoins dit trop simple elle veut faire des choses marrante ... Elle a annulé le par d'attraction car voulais manger a sensation...
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Je te comprend ma soeur veut me déguiser et tout mais ça ne me ressemble pas du tout. Je veux une journée / week-end calme et sans me faire remarquer

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Spa jamais été
    Patin a glace ça va
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous aimez composer des bouquets ? Aller au spa ? Faire du patin à glace ? Cuisiner ou faire des pâtisseries ? Chanter ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des choses simples... Après j'ai pas trop idée ^^
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La question est simplement, qu'est ce que tu aimes faire ? Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , oui oui mon beau père a su que CT dans un parc d'attraction et me l'a dit car il sais que j'aime pas les trucs à sensation....
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toi
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si elle veut annuler, je dirais qu'elle avait prévu tout ce que tu n'aimes pas. 😅
    De mon côté, c'était paint Ball version tir à l'arc, lancer de haches, dégustation de vin dans une cave, soirée en gîte et spa.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Juste une soirée dans un bar de jeux de société (ça se fait de plus en plus), un resto, un spa, une sortie à la plage pour un pique nique ou un plateau de fruits de mer, un bowling, un karaoké... y a pleins de choses à faire Smiley smile

Moi aussi j'ai fait une liste à mes témoins!

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui mais j'avoue que j'ai pas d'idée
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas se qu'elle me prévoit mais idem j'ai demandé sans défis à aller voir les gens. Mais déguisement oui. Après effectivement y a plein d'activités à faire.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà des choses simple sans aller dans le trop trop
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien n’est pas encore passé mais j’ai aussi dit que je ne voulais pas de costume ridicule par exemple. Des choses simples, ça se fait facilement. Du genre un brunch, aller boire un verre, une sortie ou un pique-nique dans un parc…
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite il on annulé par ce que j'ai dit que je voulais pas faire de bêtises par exemple je sais que CT dans un parc d'attraction de montée dans un truc sensation enfin des trucs flippant je ne peut pas . Après ma témoin m'a dit donnez des idées mais je sais pas du tout quel idée ... Je veut quelques choses de simple a mon image
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas ce qu’on va faire mais j’ai donné quelques idées et sur ce que je ne voulais pas, elles n’ont pas annulé pour autant… je trouve ça étrange comme réaction !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration