Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Juin 2020 Saône et Loire

Enterrement de vie de jeune fille

Amandine, le 25 Septembre 2013 à 16:36 Publié dans Saône et Loire 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles ! Faites vous votre enterrement de vie de jeune fille ? Si oui, avec qui ? Moi je ne sais pas car j'ai tres tres peu d'amies et pas de famille dans la region. J'aimerais le faire et m'eclater avec des filles mais ca a l'air mal partis

5 Réponses

Activité récente par Amandine, le 1 Février 2016 à 21:54
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2016 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'amuse mieux en petit comité qu'en groupe trop important. Après ça fait des clans. Et ce n'est agréable pour personne. Finalement ça c'est bien passé?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte août 2014 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

§coucou nous nous serons 4 ma temouine et mes 2 demoiselles d honneurs , nous venon d arriver en saone et loire et je n ai pas d amies dans le coin alors nous le ferons toutes les 4 ! Tu n as vraiement personnes personnes ?

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur qui n'a pas de bonnes copines, ni de cousines tres sympas, nous étions 3 et nous nous sommes régalées puisque nous avons passé 3 jours à Disneyland Paris.

Bref, 3 nanas remontées à bloc dès 8 heures du matin pour s'éclater dont une avec un serre tête minnie de mariée et le but de devoir toucher les fesses de Mickey !

C'était juste ENORME !! Mais maintenant c'est mon tour et je sais que ma soeur va se venger car pour la mettre sur de mauvaises pistes, on lui avait fait prendre son passeport des maillots et vêtements de plage ainsi qu'une grosse valise (pour mettre tous les souvenirs) ! Je peux te dire que même sans être beaucoup, on n'arrivera jamais à l'oublier !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Amandine,

Même si vous n'êtes que 3 (je ne sais pas combien tu as de bonnes amies près de chez toi), ça sera génial tu verras ! J'ai participé à un evjf à 5, une bande d'amies très soudées, c'était tout simplement super...

Voici deux articles qui t'intéresseront :

https://www.mariages.net/articles/8-themes-de-bridal-shower--c5319

https://www.mariages.net/articles/8-themes-de-bridal-shower--c5319

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, le plus important est de s'amuser. Tu peux le faire en petit comité. Tiens, cette discussion pourrait t'aider :

https://communaute.mariages.net/forum/qui-inviter-a-levjf--t34354

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration