Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne

Enterrement de vie de jeune fille...des choses qu vous font peur?

Marlene, le 29 Octobre 2016 à 23:22 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,Ça ye c est mon tour samedi prochain c est mon evjf...Je suis super excitée de passer une soirée entre fille et de s'amuser.. Mais j ai trop peur qu on me fasse faire des trucs que je ne veux pas...Genre chipendelz, vendre des préservatifs, troqué de l argent contre un baiser....Et vous c est quoi vos peurs?

37 Réponses

Activité récente par Laurette, le 30 Octobre 2016 à 21:36
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est finis le temps ou l'enterrement de vie de jeune fille servait un peu à "humilier" la future mariée
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je fais confiance à celles qui l'organisent parce que je sais qu'elles me connaissent et qu'elles savent ce qui me fera plaisir ou non. Profite bien de cette journée !!

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben tu as raison
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est exactement ce que je veux aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c est clair que je le ferai pas si c est trop abusé
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est ce que j ai fait mais j ai toujours cette peur des surprises dernières minutes
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde ça c est chiant quand les filles ne s entendent pas entre elles.j espère que tout se passera bien pour toi
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose que toi, je leur ai dit ce que je voulais pas et ce que je voulais. mes soeurs ont demandé l'avis de mon homme et il a dit la même chose. moi ma plus grande crainte à l'heure actuelle c'est qu'elles se tapent toutes sur la tronches ce qui risque d'arriver quand je vois le comportement de certaines Smiley sad
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2018 Vendée
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas peur car j'ai confiance en la personne qui l'organise. Elle sait ce que j'aime ou pas. Tu aurais du donner des indications si tu as peur que ça parte dans tous les sens.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou miss moi j'avais des gages qu'ils ne me plaisaient pas du coup je ne les ai pas fait
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai vivement parlé avec ma meilleure amie même si elle me connait tellement qu'elle savait déjà ce que je n'allais pas aimer. Donc pas de déguisement, de gage ( vente de préservatifs, concours de bisous ou autres), pas de strip-tease, enfaite, je veux passer une journée avec mes amies ou cela permettra qu'elle se rencontre ( très peu se connaissent entre les amies avec chérie, mes amies de classe actuellement, ma meilleure amie et une collègue) donc je veux qu'il y ait une cohésion et pas que certaines se sentent mis à l'écart
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, tes témoins vont gérer...
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi aussi j'aimerais trop, journée spa/détente!
    • Répondre
  • Andrea
    Super Mariée Août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même, je ne voudrais surtout pas avoir de stripteaseur et devoir embrasser des inconnus ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mien ca sera le week end d'avant mon mariage donc j'ai deja interdit au fille de me prevoir un evjf style commando ou accrobranche car pas envi d'avoir des bleu a mon mariage. pas de sauce en elastique ou parachute. Pas de maison de l'horreur non plus. Apres moi j'aime rigolé donc deguisement ca ne me gene pas. Je suis en relation avec du public sans arret donc parler a des inconnus des guages etc ca m'embete pas. Je leur laisse fixer le budget car certaines n'ont pas bcp de moyens. Je compte pas manger gastronomique ce jour là. Mon choix favori serai privatisation spa détente et piplette avec les filles. cours de danse ou soirée en boite. petit dejeuné au lit. Et surtout garder des photos et ou vidéo de cette belle journée de complicité. Voila. verdict le 20 mai 2017 pour mois :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'aimerais pas me déguiser ou traîner dans les rues a vendre des choses ou embrasser tout le monde ^^
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne tinquete pas sa va aller,si tes temoins te connaissant bien pas de soucis.Ici je ne voulais pas d evjf mais mes temoins veulent men faire un du coup jen est profiter pour leur redire ce que jaimerais et ce que jaimerais pas
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne ten fait pas tu n'es pas la seule !! J'ai horreur des déguisements, je ne demanderai rien a des inconnus c'est hors de question, pas de stripteaseurs. Mes témoins me connaissent très bien elles ne feront pas ça (elles savent que je serais capable de me barer LOL)
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour être sûr, j'ai dis à ma soeur ce que je ne voulais absolument pas... et puis ma soeur me connais et connais chéri!! du coup elle sait quoi faire ou pas!! Ma cousine par exemple à fait entièrement confiance à sa soeur..... sans lui dire ce qu'elle ne voulait pas et sa soeur lui a fait une soirée chipendelz . ... et du coup elle a passé une mauvaise soirée et à regretté!! du coup pour ne pas faire la même erreur j'ai dit à ma soeur ce que je ne voulais pas
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Avril 2017 Seine-et-Marne
    Lebon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part la seule chose que je ne veux pas c'est un habit ridicule. Tout le reste pas de souci
    Franchement je me vois pas dans la rue en lapine mdr
    • Répondre
  • Lindsay
    Super Mariée Septembre 2017 Oise
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas de streap teaser et absolument rien qui puisse manquer de respect à mon futur mari, mais ça mes demoiselles d honneurs et témoins le savent !!
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pas de quoi mademoiselle Smiley kiss

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool pr toi idem les mêmes craintes que toi surtout les chipandels mais mes témoins le savent donc je leur fait confiance
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben ca me rassure aussi de savoir que je suis pas la seule comme ca lol
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas la date... oh la la moi ça me stresserais
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci linsay, je leurs ait dit ce que je ne voulais pas mais je vais préciser ce que tu m as dit c est une bonne idée
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement comme toi, tu me rassure
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi hâte d y être et surtout de découvrir tout ces mysteres
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassure je me sens moins seule
    • Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est ce que j ai fait mais certaines de mes copines adorent faire des surprises inattendu... donc du coup j ai peur mais j ai confiance en mes témoins qui j espère cadreront tout ça
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les trucs que tu as cité et tous ce qui fait partie des clichés des EVJF : les gages, déguisements, la limousine, le karaoké et le stripteaseur. Mais j'ai confiance en ma témoin
    • Répondre
  • Sandie
    Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles m'ont demandé ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. Après je leur fait confiance, mes 2 témoins ( ma sœur et ma meilleure amie) me connaissent mieux que personne. J'ai hâte d'y être!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration