Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne

Enterrement de vie de jeune fille...des choses qu vous font peur?

Marlene, le 29 Octobre 2016 à 23:22

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou les filles,Ça ye c est mon tour samedi prochain c est mon evjf...Je suis super excitée de passer une soirée entre fille et de s'amuser.. Mais j ai trop peur qu on me fasse faire des trucs que je ne veux pas...Genre chipendelz, vendre des préservatifs, troqué de l argent contre un baiser....Et...
Coucou les filles,Ça ye c est mon tour samedi prochain c est mon evjf...Je suis super excitée de passer une soirée entre fille et de s'amuser.. Mais j ai trop peur qu on me fasse faire des trucs que je ne veux pas...Genre chipendelz, vendre des préservatifs, troqué de l argent contre un baiser....Et vous c est quoi vos peurs?

37 Réponses

  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'avais aucune peur. Mes témoins savaient ce que je ne voulais absolument pas et ils me connaissent mieux que personne. Et ce fut une journée fantastique (et une soiree)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2017 Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus ou moins pareil que toi, etre déguisée oui mais ridicule non, pas de bisou au premier qui passe, pas de strip teaser.. j'essaie de faire passer le message des activités qui me tentent ^^ j'espère que ma témoin ca concerter mes autres copines (elles ne s'apprécient pas forcément :-/ ) Je verrai le jour J
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même chose j'ai dis ce que je ne voulais pas et ce que je voudrai après c'est elles qui gèrent à mon grand désespoir impossible d'avoir des infos, et je n'ai même pas le droit de connaître la date carrément !
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dit leur ce que tu ne veux pas que ta journée ne soit pas gachée, il faut que tu en garde un bon souvenir

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bin préviens tes témoins! Moi, c'était hors de question que je me déguise pour me balader dans la rue, je l'ai dit...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration