Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Fée
Mariée Experte Mai 2015 Var

Enterrement de vie de jeune fille qui tombe à l'eau...

La Fée, le 17 Mars 2015 à 18:40 Publié dans Avant le mariage 0 60
Sauvegardé
Répondre

Voila, j'avais juste envie de parler parceque j'en ai un peu gros sur le coeur...

Ma témoin qui est aussi ma belle soeur se casse la tête depuis environ 6 mois pour m'organiser The edvdjf, mais voila le problème c'est mes amis enfin ce qui me sert d'amis, ma témoin prévois quelque chose mais voila personne n'est d'accord, tout le monde à son avis et au final rien ne convient, alors ma témoin bloque quand même une date pour après décider toutes ensemble, tout le monde est d'accord et voila depuis tout le monde se désiste au fur et à mesure alors que la date était bloquer .... Et au final je serais juste avec ma témoin , je trouve ça tellement déplacer de la part de mes amies de me laisser tomber alors que j'ai toujours était la pour elles, je n'aime pas me plaindre mais la c'était de trop et je ne voulait pas en parler à ma témoin car elle c'est donner beaucoup de mal et elle se sent très très mal.

60 Réponses

Activité récente par Hebert, le 23 Mars 2015 à 09:52
  • H
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Hebert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est en lisant ce genre de témoignage que je suis ravie de mon mariage surprise!
    Pas de deception personne ne sait!
    Bon courage.
    • Répondre
  • Mistinguette
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Mistinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend le mien n'est pas annulé mais mes amies ne sont pas d'accord sur mes invités en particulier ma mère et ma belle mère mais d'autre personne aussi. Sans rien me dire sur cette soirée j'ai eu le droit à " ça me donne pas envie de venir" alors pour les rassurer je leur est dit de me faire un truc à part juste entre copines mais dans le fond ça me fous les boules quelles soient pas foutus de faire un effort pour moi.

    J'ai décidé de ne plus y penser et je vais dire à celle qui s'occupe de ça de ne pas se prendre la tête, je verrais celles qui seront là et voilà.

    J'espère que tu passeras un bon moment au moins tu pourras te consacrer à fond à elle qui organise et qui sera là. Courage.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas tres sympathique! Dis toi que vaux mieu etre peu et bien s'amuser que plein et s'ennuyer. Profite avec elle bon courage

    • Répondre
  • Gumpp
    Mariée Experte Mai 2015 Rhône
    Gumpp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment triste pour toi. C'est clair que ça fait mal.. Mais tes copines qui se désistent c'est des vrais amies ou pas?
    Tu pourrait peu etre leur demander leurs raisons.
    Allez courage
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Avril 2016 Essonne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir organiser celui de ma soeur je sais ô combien les amies peuvent être décevantes quand on attend quelque chose d'elles. Des fois, il y a des raisons valables qu'il vaut la peine de prendre en compte et des fois de vraies pendules à remettre à l'heure ! Pour ma part je n'ai que deux amies proches et le reste seront 2 cousines. Crois moi, les petits comité (et même avec seulement sa témoin) c'est souvent ce qu'il y a de mieux. Un délire entre deux copines réellement proche est bien plus beau que bcp de monde réuni sans en avoir le coeur ! C'est une maigre consolation mais je suis sûre que le jour venu, ta témoin saura te faire vivre un beau moment et tu te sentiras plus légère

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    M'barek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage , moi aussi ces entrain de ce déroulé dans le même sens que toi !! Je suis triste, et j'ai clairement fait comprendre que je compte me mariée une seule fois, donc il va avoir du changement niveau de ma liste d'invité.Smiley sad
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super triste. Au moins maintenant tu sais ce quelles valent.
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est affreux ma poulette, je suis désolée pour toi :-/ je ne sais que dire de plus, c'est honteux de leur part... tu peux te dire qu'au moins tu as choisi une témouine en or et qu'il vaut mieux avoir une personne en or auprès de soi qu'un groupe de personnes qui n'en ont rien à faire.. je sais maigre consolation :-/

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2015 Bas Rhin
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait juste avec ton temoin crois moi cest bien mieux que savoir ces fausse amies la !!!
    Moi j'avais donner une liste a mes temoins d'amis personnes n'est venu non !!! Que de la famille qui était la pour moi on était 5 mais c'était les meilleurs !!
    Te prend pas la tête pour ces amies enfin pour moi ce n'est pas des amis !!!!
    Et qu'elle reste chez elle a ton mariage !!!!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon enterrement de vie de jeune fille ta témoins n'a pas eu la vie facile par les amies ! Disputes réflexion j'ai beaucoup appréhender le jour j qui c'est très bien passer Parce que j'ai fait abstraction à leur attitude déplacer comme partir plus tôt ou leur pppffff Parce que ca leur plaisait pas ! Moi j'ai passer une super weekend et j'ai vu qui on été la pour moi et pas pour leur plaisir à elle ! Pleins de courage vaut mieux être peu accompagné mais que se soit sincère que d'avoir tout le monde mais la moitié qui sont la a contre cœur
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Juin 2015 Mayenne
    Karinezx10R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De VRAIES amies ne te laissent pas tomber surtout à l'approche de la date J - on a modifié la date de notre mariage, et à la nouvelle date, ma meilleure amie d'enfance a un mariage déjà de prévu du côté de son mari. Du coup, elle ne me lâche pas, et son mari ira seul au mariage dans sa famille, tandis qu'elle, viendra au mien... c'est un exemple d'amitié sincère.

    Changes d'amies, et ne perds pas ton temps avec des personnes qui ne se réjouissent pas pour toi, qui trouvent des excuses pour ne pas venir - et qui sont certainement jalouses de toi.. elles ne méritent pas d'être invitées à ton mariage. il vaut mieux la qualité, que la quantité ;-)

    Bon courage ! Bise

    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas très cool comme attitude...

    Comme l'ont dit les filles, profitez de ce moment toutes les 2 pour passer un bon moment. Pour le mariage d'une de mes meilleures amies qui étaient en très petit comité et dont j'étais le témoin, nous avons improvisé une petite soirée la veille du mariage, rien que nous 2 car je dormais avec elle chez son père. On a passé une chouette soirée à se remémorer nos années lycée, et comme 500 kilomètres nous séparent, on a bien papoté et peu dormi Smiley winking

    • Répondre
  • Carmen
    Mariée Addicte Janvier 2016 Drôme
    Carmen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis triste pour toi , mais gardes la pêche franchement je préfère un evjf avec juste ma témoin que 15 filles qui font les faux-culs toute la soirée . Profitez en a deux vous pouvez vous faire un super weekend . Il y a peut être eu un désaccord entres elles , un problème de lieu, de budget , de weekend qui tombe mal , parles en avec elles gentiment. Bon courage !
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends et je suis navrée pour toi. Leur attitude n'est pas très correct vis à vis de toi et de ta témoin. J'ai eu le même problème avec des soi disant amies. Déjà quand j'ai annoncé que j'allais me marier ça ne leur a fait ni chaud ni froid. On leur a envoyé une invitation. Pas de réponse, j'ai dû les relancer et là j'apprends qu'elles ne viennent pas pour X raisons !!! Pour mon EVO c'est ma témoin et une de mes meilleures amies qui organisaient. Ma meilleure amie voulait en même temps fêter son anniversaire...j'ai trouvé ça super cool parce que je l'adore !!! Et bien ces mêmes filles ont eu aussi le culot de décliner l'invitation. Mon amie à été dégoûtée de leur attitude et n'a plus jamais voulu entendre parler d'elle et j'en ai fait de même. Et on n'a toujours pas compris leur attitude. Mais je pense que du temps où j'étais célibataire j'étais plus dispo et le jour où je leur ai présenté mon chéri ça ne leur a pas plu.
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si elles sont nombreuse je pense que tu les appel d'ou vient le quiproquo pourquoi? il faut que tu sache pourquoi elle n'ont pas fait d'effort car le but D'un Evjf n'est pas de plaire à tout le monde mais de plaire à la mariée. J'ai été à un Evjf ou les choses ne me plaisait pas mais j'ai respcter le choix des témoins pour la mariée.

    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui après j'ai eu des invitations ou il fallait donne 100€ pour evjf perso j'étais pas ok donc j'ai dis que je pouvais pas venir
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis déjà prise la tête avec l'organisatrice / témoin d'une amie mariée car je lui est dit que j'étais pas dispo le samedi elle redonne une date le samedi alors je lui dis que tous les samedis c'est impossible Ben elle comprenait pas que j'étais dans le commerce !!!!! Elle s'énerve pour rien
    Je lui dis c pas grave fait sans moi !!!
    Mais non pour elle il fallait tout le monde c'était un vrai langage de sourd
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super t copines? moi qui suis d'un tempérament excessif je leur aurais dit de ne plus venir au mariage car j'estime que ce qu'elle font pr ton EVJF est inadmissible Car cela veut dire qu'elle n'accorde pas d'importance a ton mariage dc se ne sont pas de vrai amie excuse moi de ma réaction surtt ne le prends pas mal bon courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa les copines...pour moi c'est un certain manque de respect d'agir de cette manière...

    je suis très désolée pour toi, essaie de voir avec elles pourquoi elles font çà...

    j'espère que çà va s'arranger, en tout cas sinon part avec ta témoin pour un weekend entre filles, détente, tranquille...

    courage.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Je suis vraiment triste pour toi, je trouve ça dégueulasse. Comme toi, je suis une amie qui répond présente systématiquement dans ce genre de moment et je prendrais très mal que toutes mes amies se désistent. Je ne sais pas quel rapport tu entretiens avec ses filles mais perso j'aurais pris mon téléphone pour leur demander pour quelles raisons elles seront absentes.

    Certaines ont proposés un we entre filles ! Fanchement je serais vous j'hésiterais pas ! Puisque vos amies sont indispo, partez faire un we fun genre Disneyland ou alors un we cocooning dans un hotel sympa avec spa par exemple...Smiley winking

    • Répondre
  • Gadgette
    Mariée Addicte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Gadgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne le voudrais plus à mon mariage à ta place ! Je leur dirais très clairement qu'elles ne sont plus invitées.

    Je suis très rancunière et je n'accepterais jamais une chose pareille. Je trouve ça tellement triste pour vous deux...

    Mais par contre, amusez-vous. Du coup, à deux, vous pouvez faire davantage de choses. Profitez-en à fond!
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien te croire, je penses qu'il faudra que tu ais unr discussion avec elles car pour moi elles ont intérêt à avoir une très bonne excuse. En tout cas si tu as besoin tu sais qu'on est toutes là Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien on est toutes là pour s'entraider quand tout va bien mais aussi quand ça va mal Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord Smiley tongue
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Août 2015 Loir-et-Cher
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c pas sympa...alala bon aller bon courage et profite avec ta temouine :-)

    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tant mieux, nous on ne te connais pas mais on pense à toi!

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos messages, ça me fait vraiment du bien au moral Smiley heart

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va eviter les sensations fortes ma témoin est enceinte^^ mais on fera un truc tranquille, tu as raison il vaut mieux la qualité et la quantité mais bon ça blesse toujours

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ça fait chaud au coeur d'avoir des messages comme ça

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis moi aussi très rancuniere et je ne sais pas encore comment je vais gérer quand je vais les revoir après cet incident....

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement il n'y a pas de malentendu juste que le programme qui était fait pour me plaire ne leur plait pas, ou bien il y en a meme une alors que c'est prevu depuis 6mois qui a decider de partir en vacances pile la !

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ha bhe je pense que je ne ferais pas d'autres fetes avec ces gens comment dire quand tu as toujours était la pour des gens et qui eux ne font pas l'effort d'etre la pour une fois moi j'abandonne ça n'en vaut pas la peine!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration