Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Fée
Mariée Experte Mai 2015 Var

Enterrement de vie de jeune fille qui tombe à l'eau...

La Fée, le 17 Mars 2015 à 18:40

Publié dans Avant le mariage 60

Voila, j'avais juste envie de parler parceque j'en ai un peu gros sur le coeur... Ma témoin qui est aussi ma belle soeur se casse la tête depuis environ 6 mois pour m'organiser The edvdjf, mais voila le problème c'est mes amis enfin ce qui me sert d'amis, ma témoin prévois quelque chose mais voila...

Voila, j'avais juste envie de parler parceque j'en ai un peu gros sur le coeur...

Ma témoin qui est aussi ma belle soeur se casse la tête depuis environ 6 mois pour m'organiser The edvdjf, mais voila le problème c'est mes amis enfin ce qui me sert d'amis, ma témoin prévois quelque chose mais voila personne n'est d'accord, tout le monde à son avis et au final rien ne convient, alors ma témoin bloque quand même une date pour après décider toutes ensemble, tout le monde est d'accord et voila depuis tout le monde se désiste au fur et à mesure alors que la date était bloquer .... Et au final je serais juste avec ma témoin , je trouve ça tellement déplacer de la part de mes amies de me laisser tomber alors que j'ai toujours était la pour elles, je n'aime pas me plaindre mais la c'était de trop et je ne voulait pas en parler à ma témoin car elle c'est donner beaucoup de mal et elle se sent très très mal.

60 Réponses

  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au moins grace a cela je vois le vrai visage des gens

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci =)

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non malheureusement ce n'est pas un coup monté j'aurais préféré....

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben des amis comme ça c'est à bannir!! C'est d une impolitesse!! Faites vous une soirée sympa avec ta témoin et ne te préoccupe pas des autres elles n en valent pas la peine!! Mais je comprends ta déception... C'est important un evjf! Pff elles valent pas une cacahuète
    • Répondre
  • Snklea
    Mariée Experte Août 2015 Côtes d'Armor
    Snklea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je vois que toi aussi tu as des amis qui veulent avant tout se faire plaisir pour ton EVJF, quitte à oublier que ce jour doit t'être dédié...
    Eh oui, c'est rageant... On est déçu et on ne doit surtout pas montrer!
    Courage, tu en feras d'autres des super fêtes en leur compagnie!
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Août 2015 Loir-et-Cher
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c compliquer comme situations,mais a tu demander des explications a t amies?

    Car moi quand je suis aller a l'evjf d'une amie ,c témoins on été désagréable a souhait aussi bien dans l'organisation et que le de l'enterrement et celui du mariage ,en gros on n'était très déçue de cela,et la mariée été aussi déçue mais nous a jamais demander notre version...

    Bref demande la version de toute peu être ce sont que des malentendus. Bon courage en tout cas.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu la même réaction : prenez-vous en photos, tout le temps. D'abord, pour garder de super souvenirs de ce super moment que vous allez vivre à deux, mais surtout pour que ta témoin puisse faire un super reportage de votre super et véritable amitié avec plein plein plein de photos de l'EVJF dedans ^^.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Essonne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d accord... profitez ttes les 2 Smiley winking je comprend ta deception mais ne te gache pas ta journée; )
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Sarthe
    Love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh sympa les amies :/. Mais oui les filles ont raison, profitez a fond toutes les 2 avec un bon petit week-end :-)
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment navrée pour toi et ta témouine franchement ça m'écoeure de la part de tes "soit-disant" amies, sur ce coup là elles ne sont pas sympa du tout et rien que pour les embêter et bien faites-vous un week-end toutes les deux et éclatez-vous comme jamais et puis après vous leur montrez les photos et vous leur faites un compte rendu de votre week-end de folie car moi si cela m'arrivait je serai vraiment très très rancunière car je trouve ça inadmissible de leur part

    • Répondre
  • O
    Mariée Experte 0000 Yvelines
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec Hélène, profitez à fond toutes les 2 et faites quelque chose que vous n'auriez pas pus faire en étant beaucoup ! je comprends ta tristesse c'est vraiment pas sympas de leur part, mais au moins tu vois le vrai visage des gens.

    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la peine, partez en we toutes les 2!!! Faites vous plaisir!

    Moi je suis déjà partie en palace avec le site voyage privé.com et franchement, nous avons pu nous offrir de beaux séjours avec mon homme!

    Profite de ce bon moment avec ta vraie amie. Malheureusement, les mauvais et aussi les bons moments nous font faire du tri!

    Courage ma belle et essaie de garder le sourire!

    P.S. : pour ma part, personne n'arrive à se mettre d'accord sur la date et depuis quelques jours, les gens commencent à se désister de mon edvjf.... donc je te comprends... Bises

    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas cool de leur part . Comme je comprends ta déception !! Des fois ilsuffit de très peu de personne pour s éclater alors profite de ta témoin pour ton evjf bizzz
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pas sympa en effet!!!
    • Répondre
  • Magali
    Super Mariée Juin 2015 Aude
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend le manque d implication de ses amis ça fait mal ....
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et peut être que finalement tant mieux! Selon le viel adage, mieux vaut être seul que mal accompagnée! Pourquoi pas un EVJF à deux, au moins, tu sais que ta belle soeur tu peux compter dessus. profitez en pour vous faire vraiment plaisir, joli restau, soin dans un beau spa, concert! Bref, Ne te démoralise pas, une amie au top ça vaux bien 10 mauvaises "copines.

    • Répondre
  • Mme Camicase
    Mariée VIP Juillet 2016 Saône et Loire
    Mme Camicase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment un comportement très égoïste, je trouve. Au moins, tu passera ce jour entouré par la personne qui est vraiment là pour toi. Je suis désolé pour toi, je trouve vraiment cela inacceptable.

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf désolée pour toi mais dis toi que ti seras avec la personne qui compte et pour qui tu compte et j'espère que ca va s'arranger Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je sais comme toi que ce qui sert d'amies ne sert à rien hormis nous prendre le choux et critiquer.

    Je suis un peu dans ton cas, je n'ai que ma soeur avec moi pour ce jour, il y a bien certaines filles que je pourrais inviter mais je trouve qu'inviter pour inviter parce qu'on veut pas être deux c'est stupide, alors vous ne serez peut être pas une équipe de foot réunie mais au moins tu as de la qualité autour de toi...

    Pourquoi ne pas faire un truc extrème ce jour là, saut en parachute, parapente, saut à l'elastique, canyonning, rafting, via ferrata, je sais que c'est phyqique, mais c'est un truc qui marque à vie...

    Sinon, je suis du Var aussi, alors si tu veux je viens??LOL

    Bizzz

    • Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    O ma pauvre j'espère que la situation va s'arranger car pas cool pour toi après mieux vaut avoir des personnes cher à ton coeur présente que des filles qui se foute complètement de ton bonheur!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière qui a essayé de se convaincre de ca est tombée de haut... Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Paris
    Mimiloya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre que c èst un coup monté et que on final c èst une suprise , elles seront toutes là.
    Il s est passe exactement la meme chose pour mon anniv et au final big surprise tt le monde etait la avrc une surpriseeee. Ils se sont arrangés pour désister au fur et à mesurer.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ridicule. Elles sont vraiment égoïstes. Profitez en pour faire un super truc toutes les deux ! Si elles ne sont pas capables d'oublier leurs envies à elles pour te faire plaisir et respecter l'implication de ta témoin ce n'est pas la peine !
    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais compris tkt =)

    • Répondre
  • La Fée
    Mariée Experte Mai 2015 Var
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non chacune voulant faireun truc différent elles ont préférées laisser tomber c'est plus facile...

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai bugue dans mon smiley il était censé ne pas être content Smiley sad
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas sympa, je suis désolée pour vous deux. Aucune de tes amies n'a cherché à arranger la situation?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf je suis vraiment désolée pour toi Smiley shame
    J'avoue c'est vraiment vraiment pas cool de la part de tes amies
    j'espère que ça va s'arranger
    bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration