Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy250616
Super Mariée Juin 2016 Liège

Enterrement de vie jeune fille et garçon obligatoire ou pas?

Cindy250616, le 24 Mars 2016 à 14:08

Publié dans Avant le mariage 37

Je vous expliques mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 13 ans et avons 3 enfants. Je trouve que faire cela squats on est pas encore en ménage ou sans enfants c'est super mais pour nous ben je sais pas. A vrai dire je n'ai aucune envie de le faire et chéri non plus on ne sait d'ailleurs pas...
Je vous expliques mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 13 ans et avons 3 enfants. Je trouve que faire cela squats on est pas encore en ménage ou sans enfants c'est super mais pour nous ben je sais pas. A vrai dire je n'ai aucune envie de le faire et chéri non plus on ne sait d'ailleurs pas commettre le dire à nos témoins qui de toute façon ne s'investissent pas mais pour cela je sens que comme par hasard ils seront présents et pas qu'on me force la main. Il y a quelques années j aurais dit youpie mais la ça me tente pas du tout.

37 Réponses

  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En quoi ce serait pas un evjf?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien d'obligatoire bien sûr.
    C'est juste l'occasion de faire quelque chose.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas Ca obligatoire ! Ça me tente pas non plus. Par contre un week-end quelque part avec nos meilleurs amis Ca je veux bien
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas obligatoire un EVJF ou EVG. C'est ton mariage c'est toi qui décide!

    Tu devrais le dire tout simplement à tes témoins et tes amies et leur expliquer que tu n'as absolument pas envie que l'on t'organise quelque chose.

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non, ça n'a rien d'obligatoire! D'ailleurs, nous n'en ferons pas non plus.

    En revanche, on fait quelque chose en commun, parce que ça nous fait plaisir avec notre famille et les amis les plus proches sous la forme d'un barbecue dans notre jardin 1 mois avant le mariage histoire qu'ils puissent un peu faire connaissance en amont pour ceux qui ne se connaissent pas

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration