Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP août 2022 Vendée

Entraînement ouverture de bal - des conseils ? 😁

Gaëlle, le 15 Mai 2022 à 21:35

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou tout le monde ! Ça y est après avoir tanné mon chéri plusieurs semaines (voire mois lol) on a enfin commencé sérieusement à s'entraîner pour notre ouverture de bal - mariage le 6 août prochain. On est pas du tout danseurs ni l'un ni l'autre alors on fait assez simple avec une petite...
Coucou tout le monde !
Ça y est après avoir tanné mon chéri plusieurs semaines (voire mois lol) on a enfin commencé sérieusement à s'entraîner pour notre ouverture de bal - mariage le 6 août prochain.

On est pas du tout danseurs ni l'un ni l'autre alors on fait assez simple avec une petite chorégraphie avec entre autres un passage de valse. Pour l'instant on s'entraîne sur la première partie on verra la suite quand on maitrisera bien le début déjà 😅
Ceux qui sont passés par là où les danseurs nés, est-ce que vous auriez des conseils à donner ? Je suis preneuse 🤗 (nous ne souhaitons pas prendre de cours par contre).

39 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci 🙂 en répétant régulièrement il n’y aura pas de souci ce sera un automatisme !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes par petits bouts 👍 en même temps ça arrangeait mon chéri comme ça on s'entraîne moins longtemps par session 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton chéri non plus n'est pas chaud ou bien vous manquez d'inspiration ou de temps ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On y est pas encore. Mais mon amie m'a exactement donné le conseil de Laure. 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai insisté parce que j'ai peur de tout oublier avec le stress alors je me dis qu'il faut que ça devienne presque instinctif. Merci de ton soutien 👍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 30 juillet et on est au point mort niveau danse 😐 Bon courage vous allez géré 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Bravo ! Vous vous y prenez à l’avance, c’est top 🙂
    En effet il faut apprendre par petits bouts et à chaque entraînement enchaîner les petits bouts appris avant. Y’a pas de raison que ça ne marche pas 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration