Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lesgourgues
Mariée Curieuse Mars 2013 Paris

Entrée des mariés dans la salle

Lesgourgues, le 30 Janvier 2013 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 112

Bonjour ! Je bloque complétement sur l'entrée des mariés dans la salle... On a choisit notre musique mais sinon avez-vous des idées sur comment la faire... ? Apparemment c'est un moment "clé" et pourtant je ne vois pas en quoi lol et du coup comment le faire. Merci pour vos futus conseils ...

Bonjour !

Je bloque complétement sur l'entrée des mariés dans la salle...

On a choisit notre musique mais sinon avez-vous des idées sur comment la faire... ? Apparemment c'est un moment "clé" et pourtant je ne vois pas en quoi lol et du coup comment le faire.

Merci pour vos futus conseils Smiley winking

112 Réponses

• Delphine
    Mariée Curieuse août 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous, on danse avec nos témoins et demoiselle d'honneur. Je m'explique, lol : ils seront assis a leur table quand la musique commence ils se lèvent et commence la choré sur la piste et au refrain le Dj annonce notre entrée et on les rejoint pour continuer la choré !!! J'espère qu'on va mettre le feu, lol !!!

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2014 Morbihan
    Tima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil, nous partons sur une petite vidéo sur nous / les préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Loliflo
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Loliflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous , comme il n'y avait pas de cloche à la sortie de la cérémonie religieuse (manquante dans le cloché de la chapelle ) , nous avons donc vu avec notre DJ pour faire le début de notre entrée avec des cloches (la 1ère minute de cette chanson d'ACDC:http://dai.ly/xvh56) et enchainé avec une musique entrainante pour mettre l'ambiance (The Corrs-Irresistible :http://youtu.be/pM_Q-G_CZ74).

Le DJ a demandé aux invités de s'assoir et de se saisir des bulles de savons sur les tables pour notre entrée.

L'effet a été génial et les invités bien surpris.

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une fois que tous les invites avaient trouvé leur place. Le Dj a demande à tout le monde de se tenir l'un en face de l'autre et de se tenir les mains pour former un tunnel. On est rentre en courant dessous avec le cameraman qui nous filmait à l'intérieur du tunnel. On a fait 3 aller retour puis tout le monde à danse. Ça a mis une super ambiance des le début de la soirée.

• Répondre
  • G
    Super Mariée août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous les invités au repas rentreront avant sauf les enfants d honneur et nos parents..... quand tout le monde sera installé le dj balancera la marche des mariés c est une valse que l on joue generalement chez nous en guadeloupe pour l entree des maries.

donc les enfants d honneur vont demarer puis nos parents et ensuite nous...il y aura une choregraphie de faite dessus.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Nord
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous on fera rentrer les gens dans la salle et on arrivera sur un air de Fergie des Black Eyed Peas avec la musique de Gatsby le magnifique : "A little party never killed nobody" ! Smiley smile

Transition entre le vin d'honneur où il y aura des musiques des années 20 en fond et l'ambiance où ça va bouger de la soirée ! ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous il y aura d'abord un petit film humoristique, sur les faux préparatifs du mariage: demande en mariage, salle traiteur,dj, demande aux tèmoins, ensuite les tèmoins rentrent et commencent la choré sur Happy de C2C, et enfin on fait notre entrèe pour finir la choré avec eux, quand les gens seront déjà bien dans l'ambiance. On a déjá commencé à se filmer, j'espère que ça rendra bien. L'essentiel c'est de savourer son entrée je pense, peu importe ce qu'on fait!

• Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera une entree simple sur la musique i'm a beliver d'eddy murfi... ca bouge bien et se n'est pas trop long...

• Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir a toutes

alors nous nous aurons 2 entrées, le première lors du VH! En effet celui-ci se déroule sur une terrasse en bord de seine nous arriverons donc en musique en barque sur la seine!!!

pour l entrée dans la salle nous n avons pas encore choisi mais notre photographe videaste nous a montré une entrez que j ai adore, les maries avait fait un matage vidéo avec le compte a rebours photos des jours qu ils restaient avant le mariage (photos les montrant pendant les préparatifs) et finissait par une entrété dans la salle avec une musique super entraînant!! Je vais essayer de convaincre monsieur de faire ça!! Lol

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup aussi avec des cierges magiques ça rend super bien!!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup l'idée! Avec des cierges magiques Smiley winking

• Répondre
  • Sylvie
    Mariée Addicte Mai 2014 Luxembourg
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous notre entree sa sera sur une musique douce de carline costa j ai dit oui une chanson de robin des bois

je trouve cette chanson ideal pour ce jour et tellement beau

• Répondre
  • Cielesta
    Mariée Confirmée Avril 2015 Nord
    Cielesta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici l'idée du DJ , soit que les convives rentrent en premier , il va leur demander de nous faire une haie d'honneur les filles d'un coté , les garçon de l'autre et il va envoyé une musique qui bouge assez et on va intervenir Smiley winking bref toute simple quoi cette entrée mais j'apprécie son idée Smiley winking

• Répondre
  • Cielesta
    Mariée Confirmée Avril 2015 Nord
    Cielesta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore l'idée Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Morbihan
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons vu sur internet que certains mariés préparaient un petit film humoristique où ils sont habillés à peu près comme le jour du mariage. Le principe, filmé une pseudo-journée du mariage avec panne de réveil, on le voit s'habiller et se coiffer en vitesse, avoir perdu leur discours, panne de voiture du coup ils poussent la voiture ou il partent en trotinette.... Bref les pires choses qui puissent arrivées. Et à la fin, ils finissent le film devant l'entrée de leur salle de réception, le film s'arrêtent et ils font leur entrée dans la salle!

Cela nous plaît bien mais reste à trouver le temps et la personne qui pourra nous filmer dans notre périple... Tu peux trouver des vidéos sur youtube en tapant "entrée des mariés originale". Sinon une entrée sur une musique qui met de l'ambiance c'est bien aussi!!!^^Smiley winking

• Répondre
  • Doon
    Mariée Experte Juillet 2013 Cher
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ Cécile merci ton idée me réconforte!
    Désolée je n'avait pas vu vos messages, je ne suis pas avertie sur cette discussion
    • Répondre
  • Doon
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    @ le pigeon voyageur: je suis bien d'accord que normalement c'est à l'entrée en salle des mariés qu'il y a quelque chose! Mais notre VH se déroule dans la même salle que le repas!!! On va pas sortir après le VH pour faire une re entrée dans la même pièce ?! Si ?'! Lol
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, de notre côté nous allons prévoir des bougies (ou des photophores, car ce sera dans la neige) sur le petit chemin qui mène à la salle pour le vin d'honneur et puis le champagne sera servi, pas de musique particulière

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Aisne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aimons bien la chanson des enfoirées ATTENDS ATTENDS. NOtre choix se portera peut être la dessus. ON demanderait au DJ de couper la musique de laisser juste le refrain. a voir.

• Répondre
  • Stéphanie&gilles
    Mariée Curieuse Juin 2013 Moselle
    Stéphanie&gilles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va rentrer sur "poursuit of happiness" (clin d'oeil à mon chéri qui aime la techno) qui bouge et donne le ton de la soirée. On va rentrer en bougeant en direction de notre table, les invités vont taper dans les mains et là le dj va faire de moins en moins fort jusqu'à l'applaudissement totale et là discours de remerciements !

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

@ Doon : Mariage en hiver oblige, tout se passera à l'interieur et dans la même salle. Donc on fera notre entrée au VH sur une musique qui bouge. Par contre laquelle et comment je ne sais pas encore mais ce sera simple

• Répondre
  • R
    Mariée Curieuse août 2013 Dordogne
    Roque ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera sur la musique de pitbull "international love". Nous nous ornerons de petits accessoires : lunettes, chapeaux, gants... mon mari rentrera en premier et moi en second, je pense que les invités ne vont pas s'attendre à ca ! et après nous irons chercher les invités pr danser avec nous !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'entrée des maries s'accompagne généralement d'un discours des mariés pour remercier les personnes présentes. Elle ouvre le début des festivités et surtout de la réception. Simple ou original après chacun fait comme il veut. Le principal c'est de rester soi-même ! Certains choisiront une musique qui bouge, d'autre de la faire accompagnes de leur parents ou témoins.
    • Répondre
  • Barthelemy
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Barthelemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura un VH mais pas deux listes d'invités. Nos convives seront là du début a la fin donc on optera pr une entrée au VH mais si vous avez des invités au VH et des invites au repas je pense que l'entrée ce fait avant le repas.
    • Répondre
  • Doon
    Doon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celle qui font le VH au même endroit que le repas : on fait notre entrée pour le VH?? Merci d'avance à celle qui me repondront
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a opté pour du simple, compte tenu que les invités VH et repas sont les mêmes, si le tempsnous le permet nous prendront le VH dehors puis nous entrerons dans la salle avec une musique que nous aimons tout les deux. on veux du simple à notre image....

mais je suis d'accord entrée pour sortir pour ré entrer c'est assez bizarre.

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * pas simple
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée août 2013 Rhône
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voudrais aussi faire quelque chose de spécial mais quoi .... Pfff pas sim
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on fait le vh dans la même salle que le repas.

Pour l'entrée des mariés je me disais peut être tout simplement sur une bonne musique au début du vh. Un des DJ rencontrés proposait que l on sorte pour re-rentrer, ça fait bizarre je trouve...

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on fait le vh dans la même salle que le repas.

Pour l'entrée des mariés je me disais peut être tout simplement sur une bonne musique au début du vh. Un des DJ rencontrés proposait que l on sorte pour re-rentrer, ça fait bizarre je trouve...

• Répondre
  • Barthelemy
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Barthelemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle!!!

Alors ca approche???

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-et-Marne
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous on va faire une video qui retrace notre denriere année de "celibataire" avec les moments les plus importants nos proches qui dure 2 minutes je pense sur Let's Bang de Shakapunk Smiley winking

.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration