Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lesgourgues
Mariée Curieuse Mars 2013 Paris

Entrée des mariés dans la salle

Lesgourgues, le 30 Janvier 2013 à 16:12

Publié dans Organisation du mariage 112

Bonjour ! Je bloque complétement sur l'entrée des mariés dans la salle... On a choisit notre musique mais sinon avez-vous des idées sur comment la faire... ? Apparemment c'est un moment "clé" et pourtant je ne vois pas en quoi lol et du coup comment le faire. Merci pour vos futus conseils ...

Bonjour !

Je bloque complétement sur l'entrée des mariés dans la salle...

On a choisit notre musique mais sinon avez-vous des idées sur comment la faire... ? Apparemment c'est un moment "clé" et pourtant je ne vois pas en quoi lol et du coup comment le faire.

Merci pour vos futus conseils Smiley winking

112 Réponses

• Laure
    Mariée Experte Mai 2013 Maine et Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'est sur un très beau chant Hawaien sur la création et on va demander à deux de nos petites filles d'honneur de nous remettre un collier de fleur hawaien comme c'est dans notre thème on va le faire simplement en esquissant qq pas de danse style vahiné et voila Smiley smile

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Juin 2013 Paris
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous se sera hocus pocus - just give me that smile

avec sûrement la reprise des batons de ruban de la sortie de la mairie !

une belle haie d'honneur serait sympa !

j'adore cette chanson elle donne la pêche !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2013 Haute-Savoie
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je pensai faire quelque chose d special comme il est de "coutume" mais je ne sais pas trop non plus. On a meme pas choisi la chanson encore et je me demandai quoi faire. Petite choré ou juste rentrer comme ca mais jai peur qu une entree toute simple laisse un "blanc" alors que les invites sattendent peu etre a quelque chose de plus!
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juillet 2013 Gironde
    Gontier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on voudrait faire une vidéo style on s est perdu ou il s est passe quelque chose pendant la seance photo.et du coup pour pas de faire attendre on prend une moto .la vidéo de finira avec nous sur la moto direction la salle.et des la fin de la vidéo on arrivera sur la moto dans la salle
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas l'importance de l'entrée dans la salle

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous rien de particulier de prévu. On a choisit la musique, on c'est à quel moment de la chanson entrer, et on entrera sur le rythme de la musique. Mais pas de choré ou quelque chose de spécial prévu.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore pensé à ça, mais c'est vrao que certaines couples prévoient une entrée spectaculaire, nous allons y réfléchir mais je ne suis pas sûre qu'on en fasse une. On galère déjà pour la 1ère danse...

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil et si les invités veulent faire quelquechose pour vous accueillir, ils peuvent faire une rangée de chaque côté et faire un peu comme à la sortie de la cérémonie (confettis ou autres) ou simplement taper dans les mains.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est ce qu'on a choisi aussi :-) une musique qu'on aime et on rentrera la dessus tout simplement :-)
    • Répondre
  • Lesgourgues
    Mariée Curieuse Mars 2013 Paris
    Lesgourgues ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci les filles ! En fait c'est notre DJ qui lors du rdv nous a demandé ce qu'on avait envi de faire pour notre entrée. Et là gros blanc... Après nous avosn fais le choix d'une musique mais c'est tout.

Donc je pense qu'effectivement on va mettre la musique choisie puis rentrer à ce moment là.

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous plus , nous ne prevoyons rien de special

• Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On n'a rien de fait de particulier, on a juste attendu que tous les invités soient dans la salle et aient trouvé leur place puis on est entré aux bras l'un de l'autre.

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui voilà je pense qu'on mettra juste une musique qui nous plait mais sans faire une entrée fracassante, juste naturel comme nous ^^

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est obligé de rien. Tu fais comme tu as envie. L'entrée des mariée, c'est plus une mode selon moi. Je n'ai rien contre, je ne sais pas encore si nous le ferons ou non, mais si tu n'en as pas envie, laisse tomber. Ou tu fais juste une entrée sur une musique que vous appréciez. Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2013 Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah ben voilà je me posais la question , on est obligé de faire une entrée spéciale ?

moi c'est un petit mariage, si on est trente je dis wouahhh tout ça ^^

on prend le VH au même endroit que le repas avec les mêmes invités....du coup j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment faire une entrée spéciale

• Répondre
  • Blancquart
    Mariée Addicte Avril 2013 Nord
    Blancquart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je suis comme toi complemtement pommé pour cela moi j ai meme d idée sur la musique pour l entrée de notre salle...Smiley atonished

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration