Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne

Entrée salle réception .

Sabine, le 21 Novembre 2019 à 11:35

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour Je me pose une question en général après le VH on fait l'entrée des mariés dans la salle de réception pour commencer le repas ??? Est ce que cela se fait obligatoirement ou certaines le zape ? Ma problématique est que mon VH est dans la petite cour de ma salle donc nous serons déjà sur place...

Bonjour

Je me pose une question en général après le VH on fait l'entrée des mariés dans la salle de réception pour commencer le repas ???

Est ce que cela se fait obligatoirement ou certaines le zape ?

Ma problématique est que mon VH est dans la petite cour de ma salle donc nous serons déjà sur place , je trouve cela bizarre de faire rentrer les invitées et d'annoncer 'l'entrée des mariés" lorsque cela fera déja 2h que nous serons sur le lieu ...

Non ?

J'espère que vous m'avez comprise car je m'exprime pas très clairement ce matin Smiley smile suis un peu H.S .

35 Réponses

  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait notre vin d'honneur a l'éxtérieur de notre salle, et nous avons tout de meme fait une entrée dans la salle, juste histoire de lancer le ton de la soirée :-)

    Le DJ a fait entrer nos invités sur la piste de danse, puis il mis la musique, et on est entrée en fanfare ! les gens dansaient, nous on était au milieu, a s'amuser et délirer… c'était festif :-)

    Disons que cette entrée dans la salle fait le trait d'union entre la fin du VH et le début de la soirée

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J’espère qu’on va zapper ce moment nous car franchement ça ne m’enchante pas du tout cette histoire ^^
    Sinon pour la question des lieux c’est à tout de voir, j’ai déjà vu dés mariage où l’entrée des mariées se faisait au VH donc soit tu en fait pas soit tu le fait au VH ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ecoute, je dirai que tu fais bien comme tu veux, souvent dans les mariages, l'entrée des mariés se fait en dernier pour mettre un peu l'ambiance mais tu peux très bien faire à ta sauce Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration